Mireille04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Harnais cani-cross,ski-joering et VTT Gens de la montagne. Sangle 25 mm,fourrure polaire taille M (1/2 encolure 25 cm). Très bon état. Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu as trouvé des acheteurs ou tu cherche encore Mireille ? Remonte-topic, y a peut-etre des interessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:Tu as trouvé des acheteurs ou tu cherche encore Mireille ? Remonte-topic, y a peut-etre des interessés. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai ce qu'il me faut lol je te poursuis manu Je te suivrais ou tu ira j'irai fidel comme l'ombre et pour l'eternité :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:Tu as trouvé des acheteurs ou tu cherche encore Mireille ? Remonte-topic, y a peut-etre des interessés. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai ce qu'il me faut lol je te poursuis manu Je te suivrais ou tu ira j'irai fidel comme l'ombre et pour l'eternité :2mrgreen: Je vais prendre un avocat moi .... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:Tu as trouvé des acheteurs ou tu cherche encore Mireille ? Remonte-topic, y a peut-etre des interessés. Il est toujours à vendre Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mireille a écrit:manu_83 a écrit:Tu as trouvé des acheteurs ou tu cherche encore Mireille ? Remonte-topic, y a peut-etre des interessés. Il est toujours à vendre Manu. Est ce qu'il pourais convenir pour faire du ski jorring parceque je part bientot et pense pas que le harnais X back soit au top vu que la traction vient du haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:Mireille a écrit:manu_83 a écrit:Tu as trouvé des acheteurs ou tu cherche encore Mireille ? Remonte-topic, y a peut-etre des interessés. Il est toujours à vendre Manu. Est ce qu'il pourais convenir pour faire du ski jorring parceque je part bientot et pense pas que le harnais X back soit au top vu que la traction vient du haut ?? C'est un harnais de cani-cross et de ski-joering .Je l'utilisais en cani-cross et en balades raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mireille a écrit:capri a écrit:Mireille a écrit:manu_83 a écrit:Tu as trouvé des acheteurs ou tu cherche encore Mireille ? Remonte-topic, y a peut-etre des interessés. Il est toujours à vendre Manu. Est ce qu'il pourais convenir pour faire du ski jorring parceque je part bientot et pense pas que le harnais X back soit au top vu que la traction vient du haut ?? C'est un harnais de cani-cross et de ski-joering .Je l'utilisais en cani-cross et en balades raquettes. Cool tu peux me dire combien tu le vend en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu tu l'as acheté ou est il toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nephelite a écrit:manu tu l'as acheté ou est il toujours à vendre ? Il est toujours à vendre et je ne crois pas que Manu voulait l'acheter.Je t'envoie un MP pour le prix du harnais + le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nephelite a écrit:manu tu l'as acheté ou est il toujours à vendre ? Je ne faisais que remonter le topic pour les gens qui seraient interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites