capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alors voila le depart es lancé en sachant que je me suis quand meme fait 2h de voyage en metro a cause de leurs greve mais bon ...Debout a 8h stake de dominique avec alska dans le lotOn va promener le tit lou avant de l'attacher a la stake ... oh des ch'vo cool lol De retour a la stake, ben quoi j'ai envie de jouer moiAnook et Alison la fille de aline et franck Apache et Patxi (chiens de dominique)Oslo un des loulou de magalie Talyss, la deuxieme de magalieEt Floy le dernier Bébé Banook (ma tite preferer de ceux de domi et la plus douce c'est la chienne de sa fille morgane)Mon andouille la tete de siska et les fesse d'anook :2mrgreen: Capri et Siska Capri et OrcaRun (qui n'aboie PAS TROP pour un sam)Des malaLes loup de RenaudUn tout petit huky de chez renaudAutres huskyDes polar speed Des malamutes leur proprio es genialSiska qui se repose Anook qui fait son beau Capri l'a une grande langue le loup BB BanookAlska qui a peur d'un truc lol non il baille le loupPatxiApacheAlska (magnifique je t'assure manon tu n'as rien a envier aux autres)OsloFloy Talyss Les loup de domiCheche (cheyenne)Mon bébé Un enorme et magnifique mala avec neige une sam a coterPremiere manche :Attelage de magalieAttelage d'aline cheyene voulais pas etre devant lol sa se vois non ?? a coter anook derriere capri et sissi (sachant que capri a fini devant avec anook et sissi dettacher du kart)Gérard et RunDominique Chiens fatigué apres la premiere manche Capri Pendant que certains dorment par terre ...D'autres dorment sur des chaises ...Et mangent coucher Lendemain matin, il a fait tellement froid qu'il a geler promenade du loup avant l'attache a la stake Capri et SiskaRun Capri qui a mis au moin 20 min a manger son oreille de boeufSiska et anook avec leurs oreille de boeuf Capri Les trois male tres interesser par je sais pas quoi Bon la tete a anook es un peu flou mais bon il bougeais trop Le mini husky Capri position grenouille Anook et CapriCapri position dodo Deuxieme mancheRun et Gérard Magalie et ses loupDominique et ses loup (petit soucis avec banook)C'est repartiAline et les toutou (dont capri )Le podium d'alison la fille d'aline, elle es deuxieme parceque la ligne de trait s'est enroulé au depart dans la trotinette Je mettrais les videos plus tard et désolé pour les fautes si il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il y avai du beau monde le samoyede Run est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oups oublier la deuxieme manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oua merci caro pour les photos ! Notre envoyée spéciale meme pendant les greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sa y es j'ai mis la deuxieme manche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super!!!! merci beaucoup pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les photos Les chiens devaient être en forme avec le froid ? sa donne envie, vivement le Mans Il est excellent ton chien dans ses expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mag a écrit:Merci pour les photosLes chiens devaient être en forme avec le froid ?sa donne envie, vivement le Mans Il est excellent ton chien dans ses expressions Ouui les chiens était beaucoup plus en forme qu'il ya deux semaine je vais egalement au mans avec capri et aline va refaire courir mon loulou car je ne susi pas encore inscrite au club mais je fairais celle de neauphle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour les photos! oslo est magnifique tu ne connais pas ces origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 musheuse83 a écrit:merci pour les photos! oslo est magnifique tu ne connais pas ces origine? Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elles sont très belle tes photos, super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 POUR VANESSA : OSLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Qu'il est beau mon ros roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci Caro, super les photos, c'est quasiment comme si on y était!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci pour ces photo je m'en lasserai jamais de ces chin de vrai gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vraiment super le reportage. encore merci c genial. pour moi petite preference pour les polar speed on ne sais pourquoi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 melimelo a écrit:vraiment super le reportage. encore merci c genial. pour moi petite preference pour les polar speed on ne sais pourquoi:lol!: C'est vrai ??? Tu prefere les polar speed ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a oui pour moi c une grosse reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 melimelo a écrit:a oui pour moi c une grosse reference Lol oui je ne vais pas epiloguer sur le sujet, il es tres tres beau ton chien mais pour moi (je vais me faire huer surement) pour moi le polar speed ne ressemble plus vraiment a husky c'est comme les alaskan mais ils sont beau là n'est aps la question mais bon bref hihi pas envie de me mettre des gens a dos si ce n'est deja fait chacun ses gout PS : Je trouve certains polar speed plus beau que certains husky siberien non polar speed (comme arkan, andiamo et d'autres que j'ai vu en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites