capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi moi moi moi et Mondoubleau juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sofinette a écrit:C'est quand ? Le week end prochain 27-28 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ajouté dans l'agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sofinette a écrit:Ajouté dans l'agenda Dit aline m'as demander si tu venais a neauphle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 130 musher au départ de la course, cool, il va il y avoir du spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mag a écrit:130 musher au départ de la course, cool, il va il y avoir du spectacle ! Geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal comment je vais faire pour te retrouver avec tout sa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu reconnaitras mes chiens Fourgon vert Renault Master immatriculé 56, c'est le seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mag a écrit:Tu reconnaitras mes chiens Fourgon vert Renault Master immatriculé 56, c'est le seul !! Mdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites