Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 10 et 11 novembre Démonstration chronométrée. Qui y va ? Programme : http://www.cptcif.com/wordpressfr/wp-content/uploads/2007/10/programme-neauphle-le-chateau-2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi j'irai au minimum le dimanche en spectatrice... Et je participerai peut-être si j'ai ma licence à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi suis une participante du CPTCIF avec capri ou fenriz sa depend d'aline et d'arnaud bien sure lol mais c'est sure je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca y est, je me suis inscrite pour Neauphle... Par contre, je ne peux pas y aller le samedi donc je ne ferai que la 2e manche le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ok moi j'ai la confirmation je participe en categroie V2 avce fenriz et capri on va bien se marer :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 devrait venir le dimanche pour voir si j'ai pas d'autre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 athaneska a écrit:devrait venir le dimanche pour voir si j'ai pas d'autre problème cool va y avoir plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Caro, Tu as toujours mon n° de portable ? Vu que tu sera sur place et que je ne viens que le dimanche, tu pourrais me prévenir au cas où les départs seraient avancés(c'est à midi le dimanche normalement ?). Je ne voudrais pas manquer mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sofinette a écrit:Caro,Tu as toujours mon n° de portable ?Vu que tu sera sur place et que je ne viens que le dimanche, tu pourrais me prévenir au cas où les départs seraient avancés(c'est à midi le dimanche normalement ?). Je ne voudrais pas manquer mon départ Non je l'ai plus j'ai changer de portable envoi par mp et prevoi l'appareil photo pour ma chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je viens de te l'envoyer... Pas de problèmes, j'aurai l'APN (pour ma chute aussi parce que ils ont annoncé de la pluie, donc ça risque d'être glissant)... Et puis il faudrait aussi prévoir le GPS pour me retrouver parce que l'année dernière Péné m'a égarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vin aussi avec un autre membre du forum mais sa reste a confirmer pour ele pas sur encore a oui je vien dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 yann91 a écrit:je vin aussi avec un autre membre du forum mais sa reste a confirmer pour ele pas sur encorea oui je vien dimanche Avec camille ?? Je vais lui faire bouger ses fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites