Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour tout le monde,Je vous présente mes deux derniers arrivés (cadeau de noel LOL ) Elroy du Petit Lac St James à gauche fils de Aligator du Petit Lac Saint James et de Nicnak Fifth Avenueet à droite E'Charm's Drop du Petit Lac Saint James fille de CH. Hocus Pocus Wild Fantasy et CH. The Diamond Tear Drop du Petit Lac Saint James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oh la la c'est un crime de nous montrer des beautés pareilles ,je suis sous le charme,je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 superbequel age ont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 merci ils ont 7 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Je les trouve MAGNIFIQUE et j'adore leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ils sont superbes, pas d'autres mots à dire ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ils sont a tomber tes petits derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Magnifiques !! Des bouilles très craquantes ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 superbes Éléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ils sont trop magnifiques tous le 2, je craque...j'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils sont trop beaux moi aussi j'adore la couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bravo tu as de magnifiques toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ils sont superbes, j'adooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils sont a croqué,j'adore.Un faible pour Elroy il est trop mignon a croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites