valerie19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je voudrais acheter une plateforme mais je ne sais pas comment faire pour savoir si ce site n'est pas une arnaque comme des fois celà arrive. Comment faire pour verifier que cette societe soit honnête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben tu achete et si au bout de 1 mois t'as toujours rien c'est que c'est une arnaque non je rigole je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dit nous le nom du site et on vera si quelqu'un a deja acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 regarde son numero siret, il doit apparaitre sur le site. si tu le trouve pas apelle la chambre de commerce et demande si c'est une vrai entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 valerie a écrit: Hihi :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en fait le site vend des contrefaçons, donc j'attend et j'acheterais une marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu veux acheter une plateforme : pétrolière ??? C'est grand chez toi dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je pense que le mieux est d' acheter sur des sites connu ou tu connais des personne qui ont déja achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 http://www.plateforme-oscillante.com/ voilà vous verrez à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites