mag09 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est super capri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est super belle !!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super signature ! J'aimerais sa moi aussi être aussi doué pour en faire mais je vaut pas 5cent loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je trouev très belle cel que tu à mis:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu es super douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi je trouve que tu as de très bonnes bases caro, avec quelques tutos et un peu de travail, tu devrais bien t éclater avec photofiltre... tu as beaucoup de gout et d idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 puce6465 a écrit:moi je trouve que tu as de très bonnes bases caro, avec quelques tutos et un peu de travail, tu devrais bien t éclater avec photofiltre... tu as beaucoup de gout et d idées... Merci je m'inspire de personnes comme toi et Eliza au faite je t'ai ajouter a mes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui j 'ai vu c 'est sympa on pourra disctutailler comme ca, mais je crois que je t avais avant dans mes contacts, tu te souviens on avait discuté quand t 'avgais perdu capri... tu as du changer d adresse depuis non? enfintu te débrouilles très bien, je t'envois des adresses et des tutos pour que tu t'éméliores dès que j'ai un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites