Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

mes creas [reorganisation complète de ma gallerie page 1]

Messages recommandés

en logociel gratuit, il y a " the Gimp" et je crois que Photofiltre l'est aussi . ce denrier est moins complet que Photoshop mais drolement plus simple. Gimp s'apparente pê plus à Photoshop

sinon y a moyen de télécharger en P2P un Photoshop geek

une petite série de créas... depuis le temps que j'en ai pas mis... toutes réalisées sous photoshop

mix tophiltre et toshop

essais tutos sur renders graphiques

version 1

version 2

un nouveau petit kit

nouvelle créa

pour une commande sur un autre forum

et l' avat

essai de commande pour un membre twilighters

colorisation photoshop pour le concours fan arts

pour un concours

j'aime beaucoup celle de wow elle fait tres old c'est chouette Smile

Croc-Blanc a écrit:
Shocked c'est ma-gni-fi-que

tu donnes pas des cours par correspondance ? ^^'

ouf ce serait dur entre tout ce que j'ai a faire et à penser... par contre j'ai monté un fofo avec des tutoriels, si ca t interesse, je crois que j'ai mis le lien dans site web des membres... je ne sais pas si je vais laisser ce forum ouvert longtemps car c'est de la gestion et entre sibs and cats et mon site... je pense donc que peut etre je vais le transformer en site qui propose des tutos tout simplement.....;

tu me payes pour les cours par correspondance? :2mrgreen:

Syah a écrit:
j'aime beaucoup celle de wow elle fait tres old c'est chouette Smile

merci sya, je l'ai réalisé pour le thème du forum wow d'une amie.. j'aime bien essayé des styles très différents... j'aime pas rester sur le meme style de créations du coup je m'adonne un peu a tout, jeux vidéos, mangas, stars, animaux, fantasy...

mes créas varient selon mes humeurs et les techniques que j'apprends (qui colle avec certains styles et pas d autres)... je trouve que c'est etre trop formaté que de travailler toujours avec le meme style et les memes choses, pour beaucoup de gens qui graphent c'est le cas, je trouve ca dommage.

Wouhhhhhhhh ya plein de trucs de TWilight ^^

Dis moi tu voudrais pas revenir chez moi voir les chiots mais là tu viens du matin au soir et on garde une partie de la journée pour que tu me montres pleins de secrets pour faire de belles créas...

Artic Ocean a écrit:

Dis moi tu voudrais pas revenir chez moi voir les chiots mais là tu viens du matin au soir et on garde une partie de la journée pour que tu me montres pleins de secrets pour faire de belles créas...

Katia tricheuse!! comment tu l'achètes :2mrgreen:

puce6465 a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
Shocked c'est ma-gni-fi-que

tu donnes pas des cours par correspondance ? ^^'

ouf ce serait dur entre tout ce que j'ai a faire et à penser... par contre j'ai monté un fofo avec des tutoriels, si ca t interesse, je crois que j'ai mis le lien dans site web des membres... je ne sais pas si je vais laisser ce forum ouvert longtemps car c'est de la gestion et entre sibs and cats et mon site... je pense donc que peut etre je vais le transformer en site qui propose des tutos tout simplement.....;

tu me payes pour les cours par correspondance? :2mrgreen:

je vais aller voir pour ton site Very Happy en espérant qu'il reste ouvert mdrrrr

je t'offre un chien le jour où je fais une portée avec pédigrée , ça marche? Laughing :2mrgreen: ça fait cher les cours là ^^

J'avais pas vu que tu étais sur Photoshop maintenant! C'est le top! C'est vraiment chouette ce que tu fais, j'aime beaucoup la déco pour ton forum.

Depuis quelques jours je vais sur GIMP moi, et en peu de temps, j'ai fait deja pas mal de progrès avec des tuto sur internet. Par contre je suis à court de tutos maintenant ! grrrrr
je devais imprimer pour ma grand mere une photo de famille, je lui ai meme fait un lifting, amélioré le teint, je me suis masqué mon appareil dentaire (bon, ok c pas tres honnete Embarassed ), c génial ce logiciel !

Par contre, est ce que tu sais sur quels sites il y a + de tuto ?

PS : merci de m'avoir donné l'idée de m'intéresser au graphisme Puce, c super sympa à faire ! Je savais meme pas ce qu'était un tuto avant !

Artic Ocean a écrit:

je peux avoir un chiot gratuit en échange? :2mrgreen: le petit gris par exemple... ou peut etre bien le noir :2mrgreen:

Vanina55 a écrit:
Depuis quelques jours je vais sur GIMP moi, et en peu de temps, j'ai fait deja pas mal de progrès avec des tuto sur internet. Par contre je suis à court de tutos maintenant ! grrrrr
je devais imprimer pour ma grand mere une photo de famille, je lui ai meme fait un lifting, amélioré le teint, je me suis masqué mon appareil dentaire (bon, ok c pas tres honnete Embarassed ), c génial ce logiciel !

Par contre, est ce que tu sais sur quels sites il y a + de tuto ?

PS : merci de m'avoir donné l'idée de m'intéresser au graphisme Puce, c super sympa à faire ! Je savais meme pas ce qu'était un tuto avant !

je ne travaille pas sous gimp, mais je suis sur un forum pas mal ou tu pourras trouver des tutos, seulement ils sont un peu complexes mais ca fait bien avancer et tu apprends pleins de techniques, http://www.renders-graphiques.fr/forum/index.php?sid=22d209a0e175edf4ee69c40719eee9fb

merci pour le tuyau, j'irais voir ça chez moi dès que internet fonctionnera à la maison car ça fait 2 jours que j'arrive plus à me connecter ! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Toujours aussi explosif et agréable pour les yeux!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas vraiment de mots x'est superbe, et quelle imagination,
j'en serais presque envieuse! moi qui n'ai meme pas de banniere

bravo bravo

• Créer...