Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann911

pellicule comment s'en debarrasser

Messages recommandés

voila j'ai un chiot de 2 moi et il a plein de pellicule
quelqu'unaurait il une idee pour ssans debarrasser
alors pour la nourriture il mange rc energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann91 a écrit:
voila j'ai un chiot de 2 moi et il a plein de pellicule
quelqu'unaurait il une idee pour ssans debarrasser
alors pour la nourriture il mange rc energie


Hedenshluders :2mrgreen:

Sérieusement je sais pas, on parle de vaseline pour les chiens à peau sèche (les pellicules étant des résidus de peau seche) ou des shampoings spéciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que se n'est pas bien grave que le chiot est des pelicules car lorsqu'il va perdre son poile de chiot
elles partiront avec. C'ests e que mon veto m'avait dit à l'epoque cad il y a 2ans.
Et en effet elles etaient parti vers 4mois environ.
Apres je ne sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis avec mon chiot de 5 mois, depuis que je l'ai elle a des pellicules pourtant elle a changé de nourriture arrivée à la maison et a été traité plusieurs contre les parasites. Rien y fait pour l'instant je vais donc essayer de changer une nouvelle fois de marque de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pellicules, atha en a eu par période surtout au moment des mues.
rien de bien grave ca disparait des la fin de la mue; ça doit être le même principe pour les chiots scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend l'origine des pellicules. De plus il faut voir si le chien se gratte beaucoup.
Il est vrai que parfois un bon shampoing peut aider.
Perso je recommande DIAMEX.

Shampooing puce stop (Shampooing naturel à base de fl eur de pyrèthre. Solution alternative aux produits insecticides.)
Shampooing pupy (Shampooing très doux pour jeunes chiens. N’irrite pas la peau ni les yeux. Grâce au PH équilibré, il nettoie le pelage sans agresser la peau du jeune animal. )
Shampooing delicat (Shampooing protéiné, contient du Tea Tree Oil. Son action bénéfique soulage la peau de l’irritation et des démangeaisons)

Pour les adultes j'utilise la gamme provençale aux huiles essentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Tout dépend l'origine des pellicules. De plus il faut voir si le chien se gratte beaucoup.
Il est vrai que parfois un bon shampoing peut aider.
Perso je recommande DIAMEX.

Shampooing puce stop (Shampooing naturel à base de fl eur de pyrèthre. Solution alternative aux produits insecticides.)
Shampooing pupy (Shampooing très doux pour jeunes chiens. N’irrite pas la peau ni les yeux. Grâce au PH équilibré, il nettoie le pelage sans agresser la peau du jeune animal. )
Shampooing delicat (Shampooing protéiné, contient du Tea Tree Oil. Son action bénéfique soulage la peau de l’irritation et des démangeaisons)

Pour les adultes j'utilise la gamme provençale aux huiles essentielles


ils ont un site internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...