Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

LAUSANNE 2007

Messages recommandés

VOICI LES RESULTATS DE LA DOUBLE EXPOSITION DE LAUSANNE (SUISSE) 2007

SAMEDI :

Males :

Classe Inter :
1° EXC, CAC : Brice de nice of nordic forest
2° EXC, RCAC : Blue mountain de la plaine du yukon

Classe ouverte :
1° TB : gorky

Classe travail :
1° EXC, CAC : Viking collection of nordic forest

Classe champion :
1° EXC, CAC, CACIB, BOB : Tokima's northwest passage
2° EXC, RCAC, RCACIB : Troubadour of cool water
3° EXC : Dream max trond av isfolket

Femelles :

classe inter :
1° EXC, CAC : Innisfree sienna rose

Classe ouverte :
1° EXC, CAC, CACIB : Unic tipee of artic ocean
2° EXC, RCAC : Ultimate dream de la plaine du yukon
3° EXC : Kirsten de ciukci
abs : Oumiak's advance to go

Classe champion :
1° EXC, CAC, RCACIB : Thelma del Karraces

Voici une photo un peu floue du male qui a fait le meilleur de race (pour info c'est le champion du monde 2006)

**********************************************************************************************

DIMANCHE :

Males :

Classe Inter :
1° EXC, CAC : Oumiak's a winter tale
2° EXC, RCAC : Blue mountain de la plaine du yukon
3° EXC : Brice de nice of nordic forest

Classe ouverte :
1° TB : gorky

Classe travail :
1° EXC, CAC : Viking collection of nordic forest

Classe champion :
1° EXC, CAC, CACIB, BOB : Tokima's northwest passage
2° EXC, RCAC, RCACIB : Troubadour of cool water
Absent : Dream max trond av isfolket
Absent : Articlight's magic dreamer

Femelles :

classe inter :
1° EXC, CAC : Innisfree sienna rose

Classe ouverte :
1° EXC, CAC, CACIB : Kirsten de ciukci
2° EXC, RCAC, RCACIB : Unic tipee of artic ocean
3° EXC : Ultimate dream de la plaine du yukon
abs : Oumiak's advance to go

Classe champion :
1° EXC, CAC : Thelma del Karraces

Smile

Il es tres joli le meilleure de la race on comprend mieux pourquoi il possede ce titre Very Happy

musheuse83 a écrit:
bin perso sur cette photo il n'a pas l'aire execptionel , tu aurais une autre photo?

C'est la seule photo que j'ai faite mais tu peux regarder le lien de ses propriétaires les photos sont splendides et le sujet aussi.
Ce chien méritait vraiment de faire meilleur de race les 2 jours... il a de grandes qualités...

oui il est très beau mais bon ,il y à mieux pour être champion du monde ,

ps hors sujet j'y pense , c'est une nouvelle mode les museau pas droit? je voie de plus en plsu de sib avec des museau pas très beau , soit avec une bosse , soit vers le bas...

SNOWDOG a écrit:
Merci pour les résultats!
Qui étaient les juges??
Tu n'as pas vu les malas??

Le samedi Mr Khomasuridse (Russie)
Le dimanche Mme Heine (Allemagne)

Désolée je n'ai pas vu les jugements des malas...

musheuse83 a écrit:

ps hors sujet j'y pense , c'est une nouvelle mode les museau pas droit? je voie de plus en plsu de sib avec des museau pas très beau , soit avec une bosse , soit vers le bas...

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Vois ce chien en vrai et tu changeras d'avis... quand tu dis ya mieux pour etre champion du monde, tu as des chiens a citer ? (histoire de voir quel est ton type de chien)

musheuse83 a écrit:

le smuseaux pas droit ? c'est accepté ?
t'as un exemple?

Mais c'est un point de vu personnelle il est magnifique ce chien , après c'est vrai que tous les chiens sont mieux en vrai !

mais c'est parce que j'aime les mâles grans et longiligne c'est pour ça par ex de tete de prefère le frère loulou de tepee magnifique masque ... museau bien droit ce chien à un défaut un niveau du museau par contre magnique allonges I love you !!!, il à l'aire superbe il fadrais le voir en vrai mais c'est tout simplement que j'aime les chiens très athlétique , j'aime le type de bongo de chez valérie ( je site que des chiens vu en vrais bien sur) ulmane's goes to sheytans beauty, après je sais plus mon type c'est ça mais je les aimes tous! ce chien à une superbe construction entoucas affraid il serais un peut plus musclé serais une bomb atomic .

ps: j'espère que personne ne prend se post mal c'est just un point de vue;)

J'aime pas trop sa tete non plus, je trouve sa grand mère + belle

Je l'ai vu aux championnats du monde à Poznan, il était inscrit en intermédiaire et à remporté le titre. Perso je n'avai pas flaché dessus (sur aucun autre d'ailleurs), il ne m'avait pas ébloui par ses allures et c'était un chien assez petit par rapport aux autres. Après il est très difficile de juger lorsqu'il ne reste plus que se superbes chiens ! d'après les commentaires des spectateurs pro ou non il semblait être le meilleur donc c'est un beau champion du monde.

Tu n'as pas tort mag, je l'ai vu en tout début de cette année et j'ai été un peu décue... mais il a beaucoup changé et je peux t'assurer qu'il s'est fait et que c'est un superbe chien maintenant !! Je l'ai pas trouvé petit par contre...

Maintenant, a ceux qui disent qu'il n'est pas beau, je dirai que vous n'etes pas assez sorti en expo en France pour voir que la qualité du cheptel francais (en général, ya quelques exceptions) n'arrive pas a la cheville de ce chien !!
Chacun ses gouts, moi je l'adore...

voilà des pif d'excellente qualité par ex! katia je me suis permise...Embarassed
a chaque fois que je vais sur ton site....affraid j'ai envie de pleuré lol:mrgreen:

ps: mais c'est vrais que ce chien noir est ...

Comme j'ai dit, il y a quand meme quelques exceptions...
Mais un husky n'est pas qu'un chanfrein... regarde les proportions, la longueur de l'avant bras, les angulations et les mouvements de ces chiens aussi...
En France, on a de jolies tetes mais pour certains, le reste est limite...

moi j'aime bcp, il a bcp de qualités après affaire de goût.c'est pas le genre de chien que l'on croise en France!!

[quote="Artic Ocean"]Comme j'ai dit, il y a quand meme quelques exceptions...
Mais un husky n'est pas qu'un chanfrein... regarde les proportions, la longueur de l'avant bras, les angulations et les mouvements de ces chiens aussi...
En France, on a de jolies tetes mais pour certains, le reste est limite...[/quote]

C'EST BIEN VRAI Exclamation

Les deux chiens que musheuse a cité, sont des athlètes, ce chien est beaucoup plus lourd et plus poilus.
Il est d'un autre style, et je pense qu'il est aussi beaucoup plus vieux. Pour ce qui est de bongo, on en reparlera dans 2 ans vanessa, car il va beaucoup changer.

musheuse83 a écrit:

ps: mais c'est vrais que ce chien noir est ...

le chien noir a quand même une ti bosse sur la gauche quand tu le regarde de face ... mais reste très très très

Laughing

valerie a écrit:
Les deux chiens que musheuse a cité, sont des athlètes, ce chien est beaucoup plus lourd et plus poilus.
Il est d'un autre style, et je pense qu'il est aussi beaucoup plus vieux. Pour ce qui est de bongo, on en reparlera dans 2 ans vanessa, car il va beaucoup changer.

c'est vrai aussi:mrgreen:

• Créer...