nanouk111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voila une création de Vanessa (Musheuse83) et voila celle que vanessa m'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a meme pas mon chien mais l'es pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mouai enfin c'est avec un logiciel nul donc apart découper et coller je peut rien fair d'autre mais bon c'est l'intention qui compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 musheuse83 a écrit:mouai enfin c'est avec un logiciel nul donc apart découper et coller je peut rien fair d'autre mais bon c'est l'intention qui compte lol c'est clair tu vais quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 capri a écrit:musheuse83 a écrit:mouai enfin c'est avec un logiciel nul donc apart découper et coller je peut rien fair d'autre mais bon c'est l'intention qui compte lolc'est clair tu vais quoi comme logiciel ? photofiltre:lol!: merci alexis c'est genti! quand je voie la bouille de below bb contre toi c'est troppppppp minion je craque trop.....un belle étalon à mon gout entoucas , TRES masculin , pas tonneau , et une patate d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 musheuse je fais toutes mes créas avec photofiltre, et je peux te garantir qu'avec des connaissances du logiciel, on peut faire des trucs vraiment super, moi aussi ca me saoulait au début j 'avais l impression de rien pouvoir faire avec puis finalement quand on apprend a bien s 'en servir...tu as beaucoup de tutos dispo sur le net et tu y apprends tout plein tout plein de choses... je trouve tes creas très sympas, si je peux te donner un conseil, quand tu coupes et colle des images prédécoupées, utilise l outil goutte pour incruster les images dans le fond, le rendu n 'en ai que meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 AVANT APRES Fait avec la goutte qui rend flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est mieux comme ça caro ,pour puce j'ai chercher pourtant longment comment faire de bon découpage mais je doit avoir une veille version car aparament je peut pas faire grand chose avec celui ci, je voulais faire de beau decoupage comme toi et les rendre flou j'ai fait tous les menu.. rien trouvé, enfin tempiregarde j'avais fait ça pour les éleveur mais rien à faire pas trouvé comment rendre mieux le découpage...alors du coup j'ai plutot fait de ce genre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MERCI caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben moi j 'ai la vielle version egalement, pour bien réussir le découpage il faut etre super patient... je mettrais quelques tutos quand j 'aurais un moment... voilou... pi après la goutte d'eau tu la passes sur les contours comme a fait caro! tu la trouve dans les outils sur la droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites