maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci,ceci ne prendra que 2 minutes dans votre vie! Ceci est un appal au secours venant du C.H.U D'ANGERS: Merci de lire et de faire suivre au plusgrand nombre de gens que vous connaissez. Dr Mathieu Rigaudeau Assistant chef de clinique service des maladies infectieuses et reanimation Medicale au C.H.U. de nantes. Tel:02.41.28.42.87 Fax: 02.41.28.26.52 Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos liste d'envois? Merci de votre implication. Si vous connaisser une personne de groupe"A" Rhésus Négatif (tres Rare) ET si cette personne est de préfférence de sexe Masculinet agée de moins de 25 ans, Allor elle pourra peut-être aider NOELIE-1 ANS Atteinte d'une leucémie rare à bénéficier d'une GREFFE. Le délai est TRES COURT: 2 MOIS Conctacter L'établissement Francais du sang de Bois-Guillaume au 02.35.60.50.50 NOELIE EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A ANGERS (49) POUR CONCTACT Fabienne Halpeau-NORMANDIE EST SERVICE TEL: 02.31.65.60.51 Fax: 02.31.64.21.76 Faite suivre ce mail, C'EST SERIEUX. PS: A CEUX QUI EN ONT MARRE DES CHAINE S : ON VA UTILISER L'ARGUMENT BANAL MAIS VRAIS : SI CA VOUS ARRIVAIT, VOUS AIMERIEZ BEAUCOUP QUE LES GENS RENVOIENT CE MAIL, ET PEUT-ETRE, TROUVER UN DONNEUR. voila moi je transmet parce que je prefere transmetre au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a longtemps que cet "appel" tourne... C'est un "hoax" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 VIVE LES HOAX Toute façon c'est nimporte quoi tout ces truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 A la base ce n'était pas un hoax mais cette petite fille est décédée depuis plusieurs année et le message a fini par devenir un hoax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:A la base ce n'était pas un hoax mais cette petite fille est décédée depuis plusieurs année et le message a fini par devenir un hoax... dommage pour cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et moi qui suis A negatif, je pensais pas que c'etait si rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Daphnée a écrit:et moi qui suis A negatif, je pensais pas que c'etait si rare.. Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon ben si un jour j'ai besoin je t'appelerais sophinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi aussi suis A- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites