Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 INCROYABLE !! Nous souhaiterions remercier "JKP" pour cette remarquable série de photos. Stuart Brown commente les images impressionnantes prises par Norbert Rosing d'un ours polaire sauvage jouant avec des chiens de traîneau, sur la Baie d'Hudson au Canada. Le photographe était sûr qu'il allait assister à la fin de ses huskies quand l'ours polaire est apparu, sorti de nulle part : Manifestement, c'était un ours bien nourri... L'ours polaire est revenu chaque soir, cette semaine-là, pour jouer avec les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est magnifique L'ours polaire a l'air très precautionneux quand il joue avec le toutou un vrai plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wow, c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je les avais de ja vu c'est un vrai plaisir c'est vraipent magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 magnifique photos. on reves tous d'une rencontre comme celle ci dans les memes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres beau et tres pur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est très impressionnant.les photos sont magnifiques heureusement que l'ours polaire n'aavit pas fin et qu'il cherchait juste des compagnons de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop beau mais j'aurai tres tres peur pour mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 yann91 a écrit:trop beau mais j'aurai tres tres peur pour mon bebe Moi aussi d'ailleur ... Très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites