Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Eliza stp ??

Messages recommandés

Est ce que tu pourais retire le halti avec ton logiciel c'est pour envoyer a la commission cynologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas évident surtout sur la tete, je te conseil de prendre une autre photo car ils risquent de trouver un air bizarre à Capri Rolling Eyes et surtout de voir que la photo à été retouché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son chien est non lof ,
et pour courir a la ffptc en catégorie 3 ,
le chien doit passer devant la comission cyno
qui dira si son chien correspond bien a un chien des 4 races nordique , la un husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un halti ?
ça sert à quoi concrètement ? j'ai fais une recherche sur le net et ça à l'air multi-fonctions sans fonction hyper-précise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'utilise le halti pour ne pas que ma chienne me promène haha lors des promenades .. Étant donné que le museau est soutenu, il est plus facile d'empecher que le chien nous tire, la tête est bien controlé .. Il faut par contre l'utiliser avec prudence, jamais donner de fort coup sur la laisse car cela pourrait apporter des dommages aux vertèbres du cou du chien !! J'ai souvent entendu dire que le harnais était plus sécuritaire que le halti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:


J'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas évident surtout sur la tete, je te conseil de prendre une autre photo car ils risquent de trouver un air bizarre à Capri Rolling Eyes et surtout de voir que la photo à été retouché...



merci merci t'es genial mais pourquoi l'es bien non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
un halti ?
ça sert à quoi concrètement ? j'ai fais une recherche sur le net et ça à l'air multi-fonctions sans fonction hyper-précise ^^


je m'en suis servi 3 fois capri se mettais sur ses pattes arriere et grattais il s'est blesser a plusieurs reprises a cause de sa j'ai laisser tomber et me suis faite a l'idée que c'est lui qui me promenais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi déteste ca , cela prend toujours un bon 15 minutes avant qu'elle finisse par s'habituer ... La mienne pose son museau sur le sol et pousse avec ses 2 pattes du devant pour sortir le halti de son museau et quand elle réussi il se retrouve plus souvent coincé dans sa bouche, pauvre petite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le port du halti, de la muselière and co ça se travaille.
Le chien doit apprendre à le supporter, et en 3 sorties il a réussi à faire plier le maître, c'pas terrib' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai pris le mien trop grand aussi , il monte toujours dans ses yeux du coté ou je tiens la laisse !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K! a écrit:
Le port du halti, de la muselière and co ça se travaille.
Le chien doit apprendre à le supporter, et en 3 sorties il a réussi à faire plier le maître, c'pas terrib' Smile



Certe mais bon il avais les babines toute abimer quand je dit trois c'est peux etre un peu plus mais sa m'as enerver encore plus que quand il tirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref, pr moi, pas bon le halti looool

puis le harnais, y a rien de plus confortable :p
je mets ma ceinture même pr le promener qd c'est une gde ballade mnt, ça fait bcp plus de bien au dos et j'ai les mains libres hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
merci merci t'es genial mais pourquoi l'es bien non

La photo est bien oui mais comme je t'ai dit on peu remarquer que la photo à été retouchée, perso moi je le verrai
Après tout depend si c'est vraiment pour un truc officiel ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
K! a écrit:
Le port du halti, de la muselière and co ça se travaille.
Le chien doit apprendre à le supporter, et en 3 sorties il a réussi à faire plier le maître, c'pas terrib' Smile



Certe mais bon il avais les babines toute abimer quand je dit trois c'est peux etre un peu plus mais sa m'as enerver encore plus que quand il tirais


Je connais pas le halti, j ai juste vu des photos, m'enfin rien de mieux que la méthode normale a mon goût Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...