musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pret de grenoble , car si sa intéresse quelqu'un pour une journée balade dans le vercors jy suis une semaine des samdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Au debut je croyais que s'etait quelqu'un hante t'il lol mais non je crois que t'as mis un "n" a la place d'un "b" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 capri a écrit:Au debut je croyais que s'etait quelqu'un hante t'il lol mais non je crois que t'as mis un "n" a la place d'un "b" pareil je me suis dis tien ya un fantome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 capri a écrit:Au debut je croyais que s'etait quelqu'un hante t'il lol mais non je crois que t'as mis un "n" a la place d'un "b" Bah moi j'ai rien compris tout court jusqu'a ce que je lise le post :2mrgreen: . Vaness tape moins vite, et rapporte de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MDR je viens juste de remarquer je me suis dit c'est quoi se post?? in c'est qui est posté?sur le coup je comprennez plus oui c'est habite lol à ça des photos, je risque d'en ramener des tonnes car en plus des entrainnement , de l'environnement il y auras deux portée donc encore plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui ramene nous des photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites