Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

je suis inquiete

Messages recommandés

Depuis 3 semaines kamye souffrais incontinence alors je suis aller voir le vet lui a prescrit des pillules qu elle prends depuis se temps, demander moi pas le nom je suis pas capable de lire la prescription toute se que je peut dire ses qu ils sont roses, elles doit en prendre 1 par jour, sa ses regler son problemen d incontinence, mais la j ai remarquer qu elle ne veut plus manger depuis quelques jours rien a faire elle veut rien avaler est ce que sa la rapport avec la pillule ou pas ou ses autres choses.

merci de m eclairer, car je veut pas la perdre
karolle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton veto t'a dis a quoi est du l'incontience ? Cela est arrivé soudainement ? Est elle sterilisée ?
et quelle age a ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Ton veto t'a dis a quoi est du l'incontience ? Cela est arrivé soudainement ? Est elle sterilisée ?
et quelle age a ta puce ?


mon veto ma dit que sa arrive parfois a des chiennes sterile, et elle a 6 ans, elle a l air d etre en forme pareille mais cela m inquiete


Cela est arrivé soudainement tu veut dire son incontinence
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de reussis a la faire manger un peu je doit etre par terre et lui donne de ses crottes elle a manger un peu, essayer de contacter mon vet, repondeur grrrrrrrrrrr

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pillules roses, je crois que c'est des Hormones, Shana en a eu apres son opération en Mai, car
elle souffrait d'incontinence, elle en a pris 15 jours, et le problème s'est règlé.
Je sais pas si c'étais les pilules ou l'opération ou un peu des 2, mais elle n'a pas mangé
beaucoup la premiere semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
bon je viens de reussis a la faire manger un peu je doit etre par terre et lui donne de ses crottes elle a manger un peu, essayer de contacter mon vet, repondeur grrrrrrrrrrr

karolle



Faute de frappe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ses pas un faute de frappe ici on appelle cela comme cela Wink

naqq, tu dit elle en a pris pendant 15 jours moi ses pendat un moi la prescription et tu dit elle est rose aussi, peut tu essayer de me dire le nom elle finis de les prendre demain, la jme demande si je continue ou pas.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'ai trouvé la bouteille vide dans l'armoire.

STILBESTROL 1mg 1 comprimé par jour pour 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
est ce que ta pillule est petite et rose

karolle


J'ai eu a donner differente pillule a different chiens en Mai, alors je ne suis pas sure de la grosseur,
mais je "pense" qu'elle etait bien rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme demande pourquoi toi 15 jrs et moi un mois ?????????

a tu trouver pour reparer ton trailer je sais pas dans le sujet mais juste pour savoir

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant mon trailer est chez un ami, il n'est pas encore ramené chez moi.
Cet ami est en train de réparer et fixer une boite a chien a installé dessus.
Lorsque je vais ramener le trailer par chez moi, je vais me renseigner pour
faire les modification nécéssaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis contente elle a recommencer a manger un peu se midi, pas beaucoup mais un petit peu , je vais voir demain car elle finis ses pillules auj

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voire peu etre un peu de strss avec mais ces vrai que le de contacter le veto serai mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en te demandant cela je voulais savoir si c'etait recent, donc post operatoire.
Vas poser la question sur bogeyman, je pense qu'ils t'aideront, car ils connaissent beaucoup de choses, et je ne pense pas qu'ici des personnes puissent te répondre.
A noter une chienne qui ne mange pas ce n'est pas normal.
certains chiens ne sont pas des morfales c'est vrai, mais ils sautent des repas regulierement, mais si ta chienne mange regulierement, et que là, il y a un problème ce n'est pas normal.
As tu pensé à regarder les effets secondaires des cachets qu'elle a pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien je viens de m inscrire j attend l authorisation, mais en passant jme demande ses quoi la temperature normal pour un chien.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
La température doit etre entre 37,7° à 37.9°C au repos avec un maxi de 38.6 au travail pour un sib


Pour une fois que je savais une infomations pertinente tu as été plus rapide que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...