musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sa lui arrive pendant ces quart d'heure de folie , elle se met à faire de la contortion... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vinka toujours agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop foooort! moi quand je m'approche il cesse, pas moyen de faire de sphotos ^^ par contre il se mord svt sa patte arrirère d'un coup sec et tombe par terre en culbutant : il a l'air trop con après :p mais ta puce elle est totue mignooonne (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MDR dommage que tu n'est pas de photo se serais rigolo à voir:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop coool j'adore qu'on mon loup fait ses quart d'heure de contorsion c trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il est souple dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle es excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super!!!! elle est tres agile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super drole tes photos, atha fait souvent la même chose dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'essairai de faire une photo du mien quand il cours appres sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites