musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sympa ta photo dommage que tun ne l'ai pas enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mais j'avoue que avec le son ca l'aurait été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui c'est vrai que le son aurait été bien mais je chanté avec une voix psace pour qu'elle chante aussi donc bon...le fond n'est pas ideale mais je pense que si je fait un motage sa rendra pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Capri qui hurle : http://video.google.fr/videoplay?docid=6353978799935357957 Ma preferer : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8491085980214874051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Rhoo le pauv chien malheureux à la fenetre Jimmy me fait pas de hurlement comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Rhoo le pauv chien malheureux à la fenetre Jimmy me fait pas de hurlement comme ça... AH BON ?? Il te le feras suremet un jour et tu t'y attendras pas, il le font souvent parcequ'il y a un bruit qui fait que mon chien c'est les sonneries d emon telephone, la sirene des pompier et les chiens qui aboie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui moi c'est tous les bruit égu ou régulier ou bien sur avec une meute... trop mimi capris il me fon rire quand il fond WA WA WA on dirai qu'ils parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 musheuse83 a écrit:oui moi c'est tous les bruit égu ou régulier ou bien sur avec une meute...trop mimi capris il me fon rire quand il fond WA WA WA on dirai qu'ils parlent Oui il y a res un des husky de vincennes qui dit MA MA MA MA MA MAN lol c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est vraiment belle, en plus elle te chante des chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c trop marrant qu'on ils font le loup par contre je ne sais pas si mes voisins sont du meme avis que moi heureusement que je ne suis pas en appartement car j'avoue que mon loup des fois c toute une simphonie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop bien mais ouf pas le mien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites