Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'aime bien quand elles font ca AAhhh oui j'oubliais le coussin ou Laika dort dedans n'est plus de son monde depuis hier ... Elle la toute déchiqueté en milles morceaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'adoooooooore la langue du bouledogue anglais lol sinon sont trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 disons que le bulldog anglais est loin d'être un Nordique :haha: et surtout ce n'est pas ma race préférée mais jaimais bien la photo dans l'ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et il n'y a pas des photos des mille morceaux du coussin de Laika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hahaha non malheureusement mon conjoint avait tout ramassé avant que j'arrive de travailler.. Il était deja assez faché comme ca, il voulait pas garder ce gâchi en photo faut croire A ses yeux ma husky c'est le petit diable et son bulldog c'est une ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vrai la bouille du bulldog est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mignon les photos.... Elle est belle ta Laïka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'adore ta photo Marie26Laika...j'avoue que je commence a lui trouver du charme la bulldog a ton conjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :haha: si c'étais pas de ses pêtes, de ses ronflements et de ta mauvaise haleine elle serait plus attirante, ahh oui j'oubliais elle essait toujours de nous monter comme un mâle en rute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'oubliais elle essait toujours de nous monter comme un mâle en rute !! t'es sure que c pas une transsexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TOUTE est possible avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 la photo est mimi quoi qu'un de 2 suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites