mag09 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Uenni quelques heures : 1 semaine 4 semaines 1 mois 1 mois 1/2 2 mois 2 mois 1/2 1 ans 2 ans Arktic quelques heures : 10 jours 4 semaines 1 mois 1 mois 1/2 7 semaines 3-4 mois 1 an 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est trop mignon de les voirs grandirent comme ça. Ils sont vraiment beau et ça a toute les étapes de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ce sont tes chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'adore la photo de Uenni à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Se sont les BB de Snow et BB Boy : Uenni de la 1ère portée et Arktic de la 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est vrai qu'ils grandissent trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mag a écrit:Se sont les BB de Snow et BB Boy :Uenni de la 1ère portée et Arktic de la 2ème. Tu as vendu Uenni a sheytan's beauty ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Non pourquoi ? Uenni est en Bulgarie chez un éleveur juge international. C'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 entoucas brao! magnifique chien! très féminin j'adore:ilove: surtout la grise:love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 T'as cru reconnaitre Dominique sur la photo ? se n'est pas lui mais un handler étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mag a écrit:T'as cru reconnaitre Dominique sur la photo ? se n'est pas lui mais un handler étranger Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oufffffffffffffffffffffffff z'ai eu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Si jamais sa te prend encore de faire d'aussi olie cadeau lol je suis preuneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Faudra voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mag a écrit:Faudra voir.... Lol je suis presser d'etre a samedi tu arrive demain ou samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Demain en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop jolis!!!!!A quand la prochaine;)!!!!!!MALVI:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Dans 2 ans j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 les deux sont superbes... mais j 'ai ma petite préférence pour uenni, c 'est vraiment une chienne magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mag a écrit:Demain en fin de journée OK nous aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi aussi j'adore la photo de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 magnifique les photos ... c vrai qu'il grandisse tellement vite c fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop mignon! vraiment de beau chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon moi j'en veux un pour noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 genial de voire le phto comme sa le mien est petit j'en profite encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites