Michel42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Chérie-Lynn et DINO-MAESTOSO sont heureux de vous annoncé qu'ils ont été unis en début de mois affaire à suivre!!!!!!!!!!!!chérie-lynnDino-Maestoso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 super , j'ai hate de voir les futurs bébé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 géniales... quand j'ai vu le titre ; j'ai cru que c'était le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit: géniales... quand j'ai vu le titre ; j'ai cru que c'était le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il me tarde de voir le résultat, car Chérie-Lynn est ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super, qu'elle beau mariage hate de voir les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 yorki33 a écrit:Il me tarde de voir le résultat, car Chérie-Lynn est ma chouchoute oui je le CCCCCCCCCCCCet moi et moi .................................cest ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 super, ils sont si beaux tous les deux ....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Michel a écrit:yorki33 a écrit:Il me tarde de voir le résultat, car Chérie-Lynn est ma chouchoute oui je le CCCCCCCCCCCCet moi et moi .................................cest ma chouchoute Ah!! oui MIMI ..c'est vrai ..c'est moi ta chouchoute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 très joli mariage Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Monika tout de même tu nous aurais pas caché ça ! super mariage Michel ! de bien jolis bébés à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 felicitation et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....joli mariage, Rhooo! dit donc Fleur je viens de voir que nous avons le même nombre de messages.. il faut faire un voeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 excellent Nath, le voeux est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 félicitation !!superbe mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 GENIAL!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est super Michél,ils sont si beau.Moi j'adore trop Dino-Maestoso ils est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites