LUDO011 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ici dans le sud quand je demande s'il est possible de commander des pneus neige , les mecs me regardes avec un regard attristé et finissent par me dire : "mon pov' monsieur , ici quand il neige personne ne va bosser" meme pas ils comprennent que l'on puisse aller a la neige pour le plaisir , les cons !!!!! alors je recherche 4 jantes pour un J5 en 16" ainsi que 4 pneus neige en 195/75R16 C et des chaines neige pour pneus de 195/75R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 essaye de voir sur ce site Ludo http://ssl.delti.com/cgi-bin/details.pl?ID=googlereifenmarken&Country=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu habites ou dans le sud ludo? je te comprends, je vis dans le sud ouest et j' ai beau habité aux pieds des pyrénnées, les pneus neige se font rares dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci mais pas d'infos pour ce type de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je pensais avoir des chaines pour toi mais c'est finalement pas les même 195X65XR15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 en fait les chaines sont prévu pour plusieurs dimension , mais comme on pert souvent la notice on est dans l'ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bah déjà j'ai galèré pour retrouver les dimensions car sur la boite et la notice il n'y a rien de noter (j'ai tout garder), j'ai donc chercher par rapport au modèle de mon ancienne voiture de tout façon je vais devoir faire le tour des garages, je vais donc demander, si tu veut en même temps, en amenant les chaines (c'est de la marque peugeot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je cherche une personne habitant une petite commune à 40 km au nord de bordeaux ( tizac de lapouyade ) pour récup des chaines neige et me les envoyer par la poste , la personne est pas tres chaude pour mettre le tout dans un carton et les envoyer puis aller a la poste ....... il va de soit que je fais l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah bin pour une fois chez moi on peut avoir des pneux neiges sans deseperer le garagiste (ou que on se retrouve dans ta situation ludo). bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 donc après verif auprès de peugeot 195X65X15 à 205X60X15 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 LUDO a écrit:je cherche une personne habitant une petite commune à 40 km au nord de bordeaux ( tizac de lapouyade ) pour récup des chaines neige et me les envoyer par la poste , la personne est pas tres chaude pour mettre le tout dans un carton et les envoyer puis aller a la poste ....... il va de soit que je fais l'avance ludo tu en et ou pour tes chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'essayes de me libérer euh j'ai eu des trucs a faire donc je vais de nouveau harceler le mec de mail pour qu'il me les envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sinon en dernier recour j'habite Bordeaux donc si tu a besoin fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites