sherif 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Coucou à tous ! Je n'ai malheureusement pas suivi les déboires sur Huskyunjour et je suis profondément navrée que le site soit fermé. Mais je suis super heureuse de me retrouver parmi vous. Vous allez donc devoir encore me supporter et Shérif et Alona vous font plein de grosses léchettes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Heureuse de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Yessss te revoilà tu nous manqué :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bien3: bienvenue sherif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bien3: les borders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hey hey hey heureux de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ah bé enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bienv2: :bien3: Contente de te revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bien3: heu qui pourrai m'expliquer our l'ancien forum me manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hourra, shérif est revenue j'avais peur qu'on t'es perdu pendant le changement en tout cas :bien3: :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bienv4: :bienv4: :bienv4: je suis vraiment tres contente de te revoir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 welcome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci à tous pour votre super chaleureux accueil Certains d'entre vous savent que je vis en ce moment une période très difficile et j'en ai encore pour 4 ou 5 mois. Je ne peux toujours pas être là régulièrement mais dès que je serai un peu plus stable, je ne vous lacherai plus d'une semelle. En attendant, heureusement que je vous ai retrouvé. Cela me fait chaud au coeur et m'apporte une grande bouffée de joie. Grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Contente de te retrouver sur ce nouveau forum à toi Alona et Shérif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites