Eliz@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Superbe chien d'un caractère très doux, ne tire pas en laisse, c'est vraiment un toutou adorable... je l'aurai volontié ramené chez moi Ice ce trouve au refuge de Chilleurs aux bois, SPA du Centre - Association de Gestion du Refuge d'Animaux - Le Moulin d'En Haut - Rue de la Gare - 45170 - CHILLEURS AUX BOIS - Tél: 02 38 39 86 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il es superbe DIDIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR UN LOULOU TOUT BLANC POUR TOIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'espere quil va vite trouvé une famille il est ci beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mazette ... il est trop trop beau chuis droguée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est beau oui... mais c'est pas ce qui m'a attiré (car je ne suis pas spécialement fan des huskies blanc) c'est sa gentillesse, il est craquant quoi J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 OULA il est trop beau,sa me fais mal au coeur de voir cette beauté dans un refuge,comme celui la.Hélas je le connais j'ai déja fais un sauvetage dans les année 2000 la bas,nous sommes repartis avec 6 chiens,jeune et moin jeune!!!!!!!Pauvre loup!MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 malvi&will a écrit:Hélas je le connais j'ai déja fais un sauvetage dans les année 2000 la bas,nous sommes repartis avec 6 chiens,jeune et moin jeune!!!!!!! MALVI Tu parles du refuge ou du chien? Didier si tu le veux je te l'apporte moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Du refuge,biensur!!!!!MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est bien de dire le pauvre, mais il serait sympath que tous les membres qui possèdent des sites ou blogs fassent une rubrique adoption, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et comment faire un rubrique, concrétement, sur un skyblog, à part rajouter des articles jvois pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ben j'en sais rien, je sais pas comment ça marche vos sites moi. moi sur le mien ça fait belle lurette que j'ai mis un bouton adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 valerie a écrit:ben j'en sais rien, je sais pas comment ça marche vos sites moi. moi sur le mien ça fait belle lurette que j'ai mis un bouton adoption. Sur les skyblog sa ne marche pas par section(ou bouton) donc si on annonce des chiens à adopter c'est par articles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ica a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 GENIAL POUR CE LOUP !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'éspère qu'il est tombé dans une bonne famille Chui triste car je le reverrai plus, je vais essayer de savoir ou il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop cooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites