capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 JE VAIS VOIR SKYE JE VAIS VOIR SKYE JE VAIS VOIR SKYE JE VAIS VOIR SKYE JE VAIS VOIR SKYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJE VAIS VOIR SKYE JE VAIS VOIR SKYE JE VAIS VOIR SKYE JE VAIS VOIR SKYE JE VAIS VOIR SKYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est qui Skye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mag a écrit:c'est qui Skye ? La plus grande star nordique jamais connu Non je rigole (quoi que) Skye c'est le Dieu-Husky de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je connaissai plutôt Barra (en photo), tellement typée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 prend des photos alors , c'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 musheuse83 a écrit:prend des photos alors , c'est vrai qu'il est magnifique OHHHHHHHHHH QUE OUI T'INQUIETE PAS LES PHOTOS VONT FUSER PAUVRE SKYE IL VA AVOIR MAL AUX YEUX MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'espère que tu ne vas pas être déçu..... et pour mag..... Skye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Coco a écrit:J'espère que tu ne vas pas être déçu..... et pour mag..... Skye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi aussi je l'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 à lallaaala j'aimerais bien le voir aussi un jour avec barra , et aussi arkan et vaika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est trop beau Skye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 musheuse83 a écrit:à lallaaala j'aimerais bien le voir aussi un jour avec barra , et aussi arkan et vaika! Dommage que tu ne viens pas à Iraty en novembre..... tous les 4 vont être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'adore tes chiens coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il es pas beau il es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment tu veux que je soit deçu depuis que je suis inscrite sur le forum je bave devant toutes les photos que tu met de lui lol je suis trop presser d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Prépare des batteries de rechange Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Prépare des batteries de rechange Caro Mdr t'inquiete j'ai deja acheter 8 piles de rechange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et tu nous dis ca 6 mois apres ??? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Et tu nous dis ca 6 mois apres ??? :2mrgreen: Mdr bah ui parceque je suis retomber dessus et c'est sniffff parceque je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je veux bien voir un gars une fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites