Eliz@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ... à nettoyer la voiture ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mdr toujours aussi beau j'aurais bien aimer le voir a Mondoubleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'adore jimmy il fait trop nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop beau Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Très efficace l'inspecteur des travaux finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ha lalala tous les même en effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Euhhhhhhh, je vois pas bien l'aspirateur sur la photo, en plus Jimmy a les yeux fermé ! T'es bien sure qu'il est en train de t'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tant qu'il ne bouge pas il aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Euhhhhhhh, je vois pas bien l'aspirateur sur la photo, en plus Jimmy a les yeux fermé ! T'es bien sure qu'il est en train de t'aider ?? En fait Jimmy est en train de déposer ses poils sur le siège pour qu'Eliza puisse utiliser son aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop mignon Jimmy il t'aide avec sa presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en tout cas il est trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Non,en faite Jimmy aide ELIZA dans sont réve,,il est vrai super beau le louloup!!!!J'ADORE!!!!!MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites