Tamarah1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Course La Grande Virée à Québec, Samedi le 2 février 2008, ( je sais je suis de bonne heure ) qui pense être présent / y participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Heu un peu loin pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu m'invites Le Quebec me fait toujours autant rêver, région magnifique avec des gens extraordinairement gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 qui me paye le voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mag a écrit:Tu m'invites Le Quebec me fait toujours autant rêver, région magnifique avec des gens extraordinairement gentils. Je t'invite mais tu paye ton transport musheuse83 a écrit: qui me paye le voyage? En échange de ta louloutte je veux bien payer le transport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a zut... peut pas m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cette annee j'y participe pas mais mon chum a le gout d'y aller courser ca depend s'y j'aurais ou pas mon traineau de course avent la date limite d'inscription par contre je participe a d'autre course comme les pure breed dog et l'audysse appalachienne de 50 km en montagne j'ai bien hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Est-ce que tu as d'autre renseignement sur ces courses ? Lieu, date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toute les course sont sur le village des musher pour ce qui est des courses de pure breed dog j'attend le journal du shcc les date doivent y etre mais pour l'instant j'ai aucune info je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et puis finalement, des québecois seront présent à la Grande Virée ? Moi je vais peut-être y allée en tant que spectateur Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je sais aps je me decide la semaine durant ..... donc je te le dirais au pire la semaine avant si j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quelqu'un y est allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites