bénédicte03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Voilà la scène de mes 3 loulous après 1 heure de brossage. Soit ils montent la garde devant leurs poils ou bien es ce un moment de receuillement ? Ils bizarres quand meme des fois nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Mireille serai contente en voyant toute cette laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sont juste malheureux à cause de tous les poils que tu leur as volés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ils ont peur d'avoir froid cette hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 +1 Kannook. ils ont peur d'attraper froids cette hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est marrant parce que les miennes quand je les brosse regardent aussi le tas de poils que je leur enlève d'un air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 EXCELLENT:mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mdr Ecellente cette photo :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop mignon c'était l'heure de la sieste, j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 excellante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :haha: génial la photo !! Tes chiens sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :haha: j'adore leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites