Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ça y es tj'ai le tome 7 de Harry Potter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu as été l'acheter a minuit ?? C'est dans celui la qu'ils meurent tous a la fin ??? (zut fallait pas le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Tu as été l'acheter a minuit ?? C'est dans celui la qu'ils meurent tous a la fin ??? (zut fallait pas le dire) si ce que tu dis est vrai , c'est tres con de ta part !!!!!!!!!!! pour ma part je reviens de carrouf ou j'ai aussi acheté le bouquin pour un de mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bah ils vont pas tous mourir, mais il en faudra bien qqes uns en moins xD toute façon le parrain est mort, ct mon préféré ^^ je ne serai pas triste que les autres le suivent ... minuit non mais je l'avais réservé sur le lot de cette nuit ;-) t'as payé cmb Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben il y a longtemps que le parrain est mort , pauvre Don Vito Corleone j'ai payé beaucoup trop cher a mon gout , 26€50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben trop cher oui... le mien a coûté 22 euros ^^ chez belgique loisir (= france loisis) il parait qu'il est à 21 euros chez club Ludo, tu t'es fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pas vraiment c'est le meme prix qu'en librairie , france loisirs et autre j'aime pas le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pq tu n'aimes pas le système ? moi j'ai été, j'ai payé, j'ai réservé et c tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 parce que , en belgique il est moins a cause de la tva non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je ne sais pas : on a 21% de tva, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai lu déjà tous les bouquins mais celui-ci je l'acheterais peut-etre pas, je suis surement lassé J'ai perdu mon âme Harry Potterienne :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 loool très chouetye ton avatar manu ! moi j'aimais moins le T6 mais je n'aime pas ne pas savoir d'où j'achète cleui-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:très chouette ton avatar manu ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 LUDO a écrit:Artic Ocean a écrit:Tu as été l'acheter a minuit ?? C'est dans celui la qu'ils meurent tous a la fin ??? (zut fallait pas le dire) si ce que tu dis est vrai , c'est tres con de ta part !!!!!!!!!!! pour ma part je reviens de carrouf ou j'ai aussi acheté le bouquin pour un de mes fils J'ai dis ca en rigolant, je n'ai jamais lu ni regardé Hary Potter a la TV... je sais vaguement de quoi ca parle sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je vais l' acheter quand ils le vendront plus à 25 euros à la librairie ou alors je le commande sur internet je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ignore si c'est pareil en france mais ici il devrait être à 29.90 euros , ils font une promo de lancement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites