Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Reportage chiens dangereux

Messages recommandés

Egalement dégoutée par ce reportage.Encore et toujours une mauvaise pub pour les memes races de chiens
Ras le bol de ces gens qui se disent agent de sécurité et qui se croient fort parce qu' ils ont un rott au bout d' une chaine.
INHUMAIN, de laisser des chiens enfermés dans des cages et dans le noir.Après les gens disent : tu vois bien que ces chiens sont méchant. NON,NON,NON c'est les proprios qui sont complètement débiles et qui ensuite ne maitrisent plus l' arme qu' ils ont créés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez dubitatif dans ce cas présent!!
Les chiens étaient maltraitées c’est un fait, mais de la a stigmatiser une partit de la population.
Dorénavant d
ans l’esprit manichéen de certains, maltraitance d’animaux = étranger!!!
Pas besoin d’avoir la peau noir pour maltraiter des animaux………
Faut faire gaffe je crois!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce reportage visée une population, mais plutot, faire encore une mauvaise pub pour certaines races de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

Pas besoin d’avoir la peau noir pour maltraiter des animaux………
Faut faire gaffe je crois!!!!!!


Le mec qui parle dit un truc du style, nous n'avons pas beaucoup de moyens, donc c'est forcé que les chiens soient un peu maltraités.....

Dans ces cas là on prend pas de chiens, qu'on soit blanc, jaune, noire, vert, on maltraite pas un chien ! On ne stigmatise pas une partie de la population, cette affaire se passe dans une cité, beaucoup de personnes habitent dans des cités car peu de moyens (ou autre) mais : si peu de moyens pour s'entretenir tout seul alors pas assez de moyens pour entretenir un chien = un chien traité dans des conditions déplorables comme celles-ci.

Si un jour j'ai un chien, j'attendrais d'avoir les moyens, que j'aime les chiens ou autre ne change rien, j'aurai un chien quand j'estimerai être capable de l'assumer

Ps : Les chiens montré dans le reportage sont sans doute voué aux combats pour certain....Sa se passe dans des cités...Le hasard surement... Enfin bref..
Ce qui me répugne le plus, c'est d'imaginer qu'on puisse traiter des chiens comme ça, des vari-kennels entassées dans des caves vraiment quelle bande de ... (et là c'est une insulte génèrale, elle ne vise pas que les casquettes à l'envers)

Je suis gentil, ouvert au dialogue, mais quand je voie ça, put** ça me fait peter un plomb. Evil or Very MadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
julien a écrit:

Pas besoin d’avoir la peau noir pour maltraiter des animaux………
Faut faire gaffe je crois!!!!!!


Le mec qui parle dit un truc du style, nous n'avons pas beaucoup de moyens, donc c'est forcé que les chiens soient un peu maltraités.....

Dans ces cas là on prend pas de chiens, qu'on soit blanc, jaune, noire, vert, on maltraite pas un chien ! On ne stigmatise pas une partie de la population, cette affaire se passe dans une cité, beaucoup de personnes habitent dans des cités car peu de moyens (ou autre) mais : si peu de moyens pour s'entretenir tout seul alors pas assez de moyens pour entretenir un chien = un chien traité dans des conditions déplorables comme celles-ci.

Si un jour j'ai un chien, j'attendrais d'avoir les moyens, que j'aime les chiens ou autre ne change rien, j'aurai un chien quand j'estimerai être capable de l'assumer

Ps : Les chiens montré dans le reportage sont sans doute voué aux combats pour certain....Sa se passe dans des cités...Le hasard surement... Enfin bref..
Ce qui me répugne le plus, c'est d'imaginer qu'on puisse traiter des chiens comme ça, des vari-kennels entassées dans des caves vraiment quelle bande de ... (et là c'est une insulte génèrale, elle ne vise pas que les casquettes à l'envers)

Je suis gentil, ouvert au dialogue, mais quand je voie ça, put** ça me fait peter un plomb. Evil or Very MadSadSad


Sans tombe dans la paranoïa manu, ne trouve tu pas bizarre que pour, démontrer la cruauté sur les animaux on nous montre ces images la?
Elles sont volontairement polémiques puisque les propos que tien l’homme ne peuvent être recevable par qui conque !!!!!!
Après moi je me pose la question!! Pourquoi ne pas montrer le chasseur qui se débarrasse de ces chiens inutiles, du gros con de jeune qui promène son chien de cat 1 ou 2 en lui faisant faire n’importe quoi ?
A l’heure ou on parle de l’utilisation de l’ADN pour l’immigration, je trouve que ça tombe bien moi……..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ne tombons pas dans la paranoia, je trouve que les médias exagère vraiment à faire 70% de leur journal sur les chiens, y a des attaques de chiens tous les jours depuis longtemps, et eux prennent une période et nous font des tartines de ça...
Ma mère garde des enfants, la grand-mère d'un est venue chercher son enfant y a 2 jours puis a demandé à ma mère si c'était pas dangereux pour sa petite-fille avec nos chiens..... Shocked
Donc oui, les médias couvrent peut-être les débats ou idées de Sarkozy qui sont protestées j'en sais rien, mais ce sont ces images qui m'ont mis de mauvais poil c'est tout, si les médias parlaient un peu moins des chiens dangereux se serait cool, tout ce qu'ils font c'est faire monter la sauce et au final c'est nous (qui avons des toutous sympa) qui allons nous prendre en pleine tête les lois sur les chiens etc... Pendant que ceux qui ont toujours défiés les lois, continueront à avoir des chiens qu'ils maltraiteront encore. Au final c'est nous qui prennont les lois alors qu'on a rien fait, les autres passent les mailles du filet !
Vive l'honnêté encore une fois.... On est de braves citoyens et ont gagne ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca vraiment honteux, c'est du grand n'importe quoi. je suis tout a fait d'accord avec toi manu. surtout que pour moi, les "vrais" chiens dangereus sont les labradors, les goldens . et ces chiens la se balade sans laisse, sans rien et vienne ensuite attaquer. donc pourquoi on parle d'un accident avec un rott et pas de l'acharnement d'un golden pour tuer un autre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est marrant que tu parles des labradors: une petite histoire rapide.
Un jour en promenade, un labrador se jette sur Goliath car sa proprio le promenait sans laisse.
Mon mari après avoir bataillé avec le labrador (qui chargé Goliath autant qu' il pouvait), pendant un moment fut obligé de lui donner de violents coups de pieds pour qu'il lache.
La proprio en voyant cela, se jette sur mon mari pour le frapper avec la laisse qu' elle avait dans la main.
En plus du chien, la maitresse s' y met aussi (incapable de gerer son chien ).
Conclusion: obliger de pousser la maitresse (assez fort )pour ne pas que goliath se fasse déchirer.
Le pire : elle porte plainte contre nous pour bousculade et avoir frappé son chien ( elle a eu 3 jours itt ).
Donc auddition.
Heureusement, rien n'a été retenue en sa faveur.
Voilà, donc grosse frayeur, Goliath avec quelques plaies,une auddition et tout ça à cause d' un labrador non tenu en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du labrador, golden et berger allemand en générale les chiens les plus mordeurs,
c'est que les gens les prennent car ils sont montrés comme de jolie peluches, les gens les éduque un minimum
quand ils sont éduqué car on sait bien que se genre de chiens et tellement gentil qu'il obéit sans qu'on l'éduque... Neutral
Et des que le proprio une fois que le chien se met un peu a gronder ou autre et bien plus aucun contrôle
et sa mort, ou attaque.

Apres j'ai une golden croisé labrador de 13ans maintenant, que nous avons adopté a un centre guide d'aveugle
car recalé car trop peureuse, et c'est un amour, mais en cas de soucis (c'est jamais arrivé mais bon),
on sait la contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
C' est marrant que tu parles des labradors: une petite histoire rapide.
Un jour en promenade, un labrador se jette sur Goliath car sa proprio le promenait sans laisse.
Mon mari après avoir bataillé avec le labrador (qui chargé Goliath autant qu' il pouvait), pendant un moment fut obligé de lui donner de violents coups de pieds pour qu'il lache.
La proprio en voyant cela, se jette sur mon mari pour le frapper avec la laisse qu' elle avait dans la main.
En plus du chien, la maitresse s' y met aussi (incapable de gerer son chien ).
Conclusion: obliger de pousser la maitresse (assez fort )pour ne pas que goliath se fasse déchirer.
Le pire : elle porte plainte contre nous pour bousculade et avoir frappé son chien ( elle a eu 3 jours itt ).
Donc auddition.
Heureusement, rien n'a été retenue en sa faveur.
Voilà, donc grosse frayeur, Goliath avec quelques plaies,une auddition et tout ça à cause d' un labrador non tenu en laisse.


tiens il m'est arriver parce que la même chose lundi mais avec un golden. le golden d'une voisine. et c'est une dame( ma voisine etait partis en voyage) qui le promenait avec sa berger allemand. biensur comme c'est des chiens gentils, pas besoin de les tenir en laisse (ou d'en avoir une sur soi) Evil or Very Mad . et je ne sais pas ce que se chien a contre cheerok, mais depuis que j'ai cheerok, des que louis (le golden) le vois, il l'attaque, et la lundi, cheerok etait en laisse et louis s'est jetter dessus. cheerok biensur c'est imediatement soumis, et a ce moment la louis c'est alonger sur cheerok et a commence a l'egorger. alors ma mere c'est retrouver bien embeter parce qu'elle avait les trois chiens attacher, et que louis etait tellement violent et tellement decider a tuer cheerok que même maïtouk s'est mis a pleurnicher en se cachant derriere ma mere. la dame n'arrivait absolument pas a maitresser louis, et même ma mere a grand coup de pieds dans la tête du chien a eu bien du mal a le faire lacher cheerok. finalement elle a reusit au bout de 5 longue minutes a l'arreter. maintenant le bilan: cheerok a 4 trous dans la gorges, la langue trouer,un tous sur le flan du museau et en plus ma mere a eu du mal a recuperer la confiance de cheerok qui du coup lundi n'accepter plus que ma mere le touche. bon maintenant ca va, cheerok n'a plus peur, il s'est bien remis,tout se regle doucement et il continue de jouer volontier avec tous les chiens que on peut croiser, mais bon, c'est pas la premiere fois qu'il se fait agresser par louis (même si c'est la fois la plus violente). on a ete parler a la dame pour lui dire de le tenir, et en faite le lendemain elle ne le tenais pas, et (j'avais pas cours le mardi matin) c'est moi qui me suis interposer avec une laisse que j'avais pris en plus. et le comble c'est qu'elle a ete raconter au gens avec qui on promene les chiens, qui c'etait nos chiens qui ete tres mechant et agressif, en particulier cheerok (mais oui un chiot de 6 mois qui a peur d'un york et mechant c'est sur Rolling Eyes ), que louis voulais simplement jouer et que on n'est imcapable de comprendre les comportements canins et que en plus tout le monde c'est que les goldens il n'y a rien de plus gentil. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
enfin, moi je l'ai prevenu apres en plus ce qu'elle a dit que maintenant j'avais un boitier a decharge (les boitiers que la gendarmerie utilise pour separer ou metrise les chiens qui balance sur demande des decharges electrique) et que si louis s'aprocher je n'hesiterai pas a m'en servir (en plus c'est plus pratique a transporter qu'un baton), parce que je defendrais mes chiens avant tout. bin elle rale mais aujourd'hui quand je l'ai croiser, je me suis mise sur le coter et louis bin il etait attacher .

en plus dans cette histoire les vetos sont a 100% avec nous (on a notre veto qui a soigner cheerok et un veto juste a coter de chez moi que je vais voir pour des produits qui me manque , et tous les deux (4 si on cosidere que en faite ils travaille tout les deux avec 1 autre personne) etaient d'accord sur le faite que c'etait ce genre de chien les plus mordeur (quand on leur a dit la race de louis ils etaient pas supris mais plutot en colere de la betise des gens)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 2 là il parlait des chiens dangereux, enfin la vérité rétablie, les labradors sont plus mordeurs, quelques chiffres : 70% des morsures sont sur les enfants, par jour il y a 300 et 600 morsures (chiens de toutes tailles).
Ils ont parlé un peu de tout, j'ai bien aimé, ils n'ont pas descendu une catégorie de chien en particulier etc... Sa allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Sur la 2 là il parlait des chiens dangereux, enfin la vérité rétablie, les labradors sont plus mordeurs, quelques chiffres : 70% des morsures sont sur les enfants, par jour il y a 300 et 600 morsures (chiens de toutes tailles).
Ils ont parlé un peu de tout, j'ai bien aimé, ils n'ont pas descendu une catégorie de chien en particulier etc... Sa allez !


je me demande qu'est ce que sa cache Shocked . enfin esperons qu'ils se soient mis enfin a retablir la veriter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu cette ce soir un reportage dans 66minutes sur exactement le même thême. (redif samedi 13h50)
bon sur que la condition de ces chiens est affreuse mais n'oublions pas non plus que pour ces personnes ces chiens représentent leur gagne pain et que sans eux ils ne peuvent être Maitre chien. en plus la plus part de ces humains vivent dans le même bâtiment délabré que leur chien, entassé eux aussi à plusieurs dans un petit studio. alors bien sur qu'il trouve cela normale.
bien sure cela n'excuse pas tout mais ne rentrons pas dans le jeu des médias qui donne un avis de notre petite fauteuil confortable alors que d'autre n'ont pas ce luxe Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
il y a eu cette ce soir un reportage dans 66minutes sur exactement le même thême. (redif samedi 13h50)
bon sur que la condition de ces chiens est affreuse mais n'oublions pas non plus que pour ces personnes ces chiens représentent leur gagne pain et que sans eux ils ne peuvent être Maitre chien. en plus la plus part de ces humains vivent dans le même bâtiment délabré que leur chien, entassé eux aussi à plusieurs dans un petit studio. alors bien sur qu'il trouve cela normale.
bien sure cela n'excuse pas tout mais ne rentrons pas dans le jeu des médias qui donne un avis de notre petite fauteuil confortable alors que d'autre n'ont pas ce luxe Neutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le probleme de l'effet media !Evil or Very Mad
Lundi matin on est parti entrainer les chiens sur les hauteurs de menton
en se moment la chasse est ouverte et on a croisé un chasseur,
j'etais avec une amie qui a 2boxers qu'elle avait detaché et moi j'avais
akina et brooke attaché au velo.
En voyant le chasseur mon amie recupere ses chiens et les attache, pour
passer devant le chasseur vu qu'il avait aussi un chien.
On passe donc a coté de lui, et il commence a nous insulter,
ne comprenant pas on lui demande pourquoi, et au bout de 10min de question
il nous dit vos pitt bull vous avez pas à les lacher ils sont dangereux ... !
Je vous dis pas de comme on est tombé de haut, apres quelques noms
d'oiseaux qui ont volé... on a preferé continuer notre chemin, vu qu'il etait armé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa pourquoi un chasseur LaughingLaughing Aprés on va croire que les chasseurs sont idiots :2mrgreen:
Ouai bon imaginons que ce soit un...boulanger ou un papy Rolling EyesTwisted Evil

Non sérieusement...les gens ont maintenant l'impression que les chiens qu'ils voient à la télé sont tous comme ça dans la vraie vie... Ca craint... Heureusement que certaines personnes comme nous, cynophiles, ou comme ceux qui n'écoute que ce qu'ils voient et pas les médias, ne croient pas en ces balivernes de chiens TOUS dangereux etc.. Sale histoire et le pire c'est qu'ils nous foutent un bordel monstre dans l'esprit des gens, dans 1 semaine ils parleront du chicungunia, et ils ne répareront jamais la mer** qu'ils ont laissé dans l'esprit des gens, nous laissant avec des terrifiés des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...