Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa1

Uztaritz

Messages recommandés

Tu nous ebloui avec tes superbes photos je les trouves magnifique il faut dire que les toutou qui se trouve dessus y sont surement pour quelque chose I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
En tout cas il est doué ton photographe

Lui aussi fait du sport pour toujours être devant vous, ça doit pas etre évident Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Sofinette a écrit:
En tout cas il est doué ton photographe

Lui aussi fait du sport pour toujours être devant vous, ça doit pas etre évident Laughing



lol!

...en fait certaines photos sont sur l'aller, d'autres sur le retour...son moyen de déplacement : le VTT...si au début il lui est impossible de prendre le rythme, ensuite c'est beaucoup plus simple, tu peux tourner facilement à 25km/h en vélo sans avoir de difficulté. Il peut donc rattrapper petit à petit en cas de besoin.
En général pour le départ, lui est parti depuis un moment, il est donc déjà plus loin, quand je passe il prend des photos, si il veut en faire d'autres, il repart avec son VTT, soit il essaye de rattrapper, soit il coupe par d'autres chemins ou il prend le sens inverse de la boucle si je fais différentes boucles (ce qui est facile dans les landes ou à Urcuit, pour ceux qui suivent les entraînements sur le blog, beaucoup de possibilités pour couper, et possibilité d'arriver en sens inverse). Sinon il attend mon retour. Entre temps il peut prendre des photos de rapaces, chevreuils, lièvres, faisans, etc...
Par contre l'hiver c'est plus chaud car il est en raquettes, mais pareil, il coupe, c'est assez simple quand tu connais bien l'endroit, c'est comme une sorte d'embuscade si tu veux.

Ici à Ustaritz, les photos ont été faites dans la même zone, car c'est la première fois que l'on testait (il a donc pris à l'aller et au retour, et dans une difficulté, c'est à dire une côte). Le choix est multiple au niveau des pistes, il aura donc sans doute la prochaine fois la possibilité de couper, ou d'arriver dans le sens inverse de mon trajet.

Voilà j'espère que j'ai éclairé vos lanternes sur sa technique d'approche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très clair ... c'est vrai que je me suis déjà posé la question du photographe mistere

mistere résolu et tu pourras lui dire bravo parce qu'elles sont superbes ses photos Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les zavais déja vu mais je suis toujours en admiration devant ces superbes photos... mais otxoa est aussi un très bon photographe! quand il n 'est pas sur son kart!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...