nanouk111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ... avec un belle tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 exellent nanouk la photo!!! le mien quand il fait ca (les oreilles couchées) on dirait qu'il porte toute la misère du monde sur sa tete! en tout cas bravo elle est très joli cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Crès, crès beau le loulou. Moi, quand les 2 plus jeunes ont cette tete avec les oreilles plaquées, ça veut dire que dans 10 secondes ça va partir en LIVE total (aller, retour, saut, galipette,aboiement, etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben là il était en train de se battre avec mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nanouk a écrit:ben là il était en train de se battre avec mes pieds :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 même entrin de jouer avec tes pieds il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites