nanouk111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'en ai profité cet aprème pour prendre quelques photos du toutou à la maison et après hop direction la maison ... au chaud devant la chem-cheminée ps: en voyant les flammes ... ne croyez pas qu'il réfléchit intensément ... il s'est pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vraiment beau!! J'aime bien la 2ieme photo, je les aimes toute mais la 2ieme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ho un feu de cheminée ! Below est bien installé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est trop beau ton toutou ! Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vous remarquerez le MAGNIFIQUE soleil qu'il fait chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nanouk a écrit:vous remarquerez le MAGNIFIQUE soleil qu'il fait chez nous Tres beau on dirait un chien sauvage perdu dans la nature au loin ...tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 sublime pour le temps, j'ai le même, et franchement ca fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je percoit la chaleur de ta cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je peux venir passer une petite soirée chez toi auprès du feu : j'ai plus de cheminée depuis une éternité et ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Heu dit alexis c'est pas to jardin ??? C'est une foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 joliessssssss les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites