julien15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Parce que, le matin, la tête dans le cul, on se rend au travail en voiture. Dehors il pleut , avec un vent froid raclant notre visage de pas réveiller, bref un de ces jour ou on resterait bien au lit, journée cocooning Moi j’ais la solution!!!!!!!!!!!!!!!http://www.myspace.com/listentococoonOn ne télécharge pas illégalement sont loin de vendre autant d’album que m pokora :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tres jolie ! On peut telecharger ca ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Daphnée a écrit:tres jolie !On peut telecherger ca ou ?? On peut l’acheter a partir de lundi chez tout les bon disquaire au prix modique de 14euros !!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon je vais me resigner alors ! ca doit faire 5ans que j'ai plus acheter un cd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Daphnée a écrit:bon je vais me resigner alors !ca doit faire 5ans que j'ai plus acheter un cd ... Dis toi que participe a l’élargissement de l’éventail musical Français !!!!!!!Je suis fière de toi !!!!! Nan plus sérieusement, télécharger un mec qui vends des millions de disques pourquoi pas ( et encors) mais des mec qui vendront quoi 40000 ou peut être 100000 albums c’est mettre en danger leurs avenir artistique!!!Et dans le paysage musicale Français on a besoin de gens comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Regardes on es loin des clips de ‘star’ de la chanson!!! C’est fait de bric et de broc et c’est comme ça que c’est bon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il est dimanche, dehors il pleut alors au lieu de regarder TF1 etc je vous propose d'ouvrir vos fenêtres, montez le son de votre ordi et vous voici au concert des ogres!!!!!! PART 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 julien a écrit:Il est dimanche, dehors il pleut alors au lieu de regarder TF1 etc je vous propose d'ouvrir vos fenêtres, montez le son de votre ordi et vous voici au concert des ogres!!!!!! J'espère que ça tombe droit chez vous XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 K! a écrit:julien a écrit:Il est dimanche, dehors il pleut alors au lieu de regarder TF1 etc je vous propose d'ouvrir vos fenêtres, montez le son de votre ordi et vous voici au concert des ogres!!!!!! J'espère que ça tombe droit chez vous XD Ecoute la musique au lieu de dire des conerie et puis ca te changera de fatal Faut pas etre égoiste et faire partager aux voisins, sont habitues ici :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partage ton boule avec ton voisin s'tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 février 2008 K! a écrit:Partage ton boule avec ton voisin s'tu veux nan je partages mon halte a tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous ? https://www.dailymotion.com/relevance/search/C%27est+quand+qu%27on+va+o%C3%B9+/video/xvlwv_renaud-cest-quand-quon-va-ou_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites