sherif 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Coucou à tous ! J'ai créé une ou deux images animées (gifs) avec mes toutous. Comment puis-je vous en faire profiter ? Quel serveur faut-il utiliser pour vous les montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi j'utilise imageshack pour afficher un gif sur un forum... Mais chui curieuse de savoir comment tu as fait un gif, ça a l'air compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 un gif est assez simple a faire il suffit de superposer des images avec un bon programmes fait pour voila celui de mon magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est quoi les programmes fait pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est mon 1er gif comme quoi c'est pas bien dure J'utilise GIF MOVIE GEAR 4, je l'ai trouvé sur clubic.com, en telechargement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu as aussi unfreez très simple a utiliser et en téléchargement gratuite également... tu peux faire des gifs animés avec plusieurs images, tu peux aussi crééer des scintillements avec un travail préalable sur photofiltre... avec photofiltre, vous pouvez aussi décomposer un gif animé avec le plug in adapté, très pratique par exemple quand vous télécharger des scintillements sur le net... il faut au préalable décomposé le gifs pour pouvoir l utiliser sur une autre image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Alors voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Eliza - et les autres aussi - va jeter un coup d'eil à cette adresse : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5138 J'y ai appris plein de choses sur le graphisme et surtout, ils donnent les adresses de tous les logiciels gratuits à utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est super chouette !!!! bravo shérif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sherif a écrit:Eliza - et les autres aussi - va jeter un coup d'eil à cette adresse : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5138 J'y ai appris plein de choses sur le graphisme et surtout, ils donnent les adresses de tous les logiciels gratuits à utiliser Merci je me suis toujours demandé comment en faire un Je vais voir si j'y arrive Très chouette le tien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites