Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherif

Carte animée

Messages recommandés

Coucou à tous !

J'ai créé une ou deux images animées (gifs) avec mes toutous. Comment puis-je vous en faire profiter ? Quel serveur faut-il utiliser pour vous les montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise imageshack pour afficher un gif sur un forum...

Mais chui curieuse de savoir comment tu as fait un gif, ça a l'air compliqué Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gif est assez simple a faire il suffit de superposer des images avec un bon programmes fait pour Smile

voila celui de mon magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon 1er gif comme quoi c'est pas bien dure Smile
J'utilise GIF MOVIE GEAR 4, je l'ai trouvé sur clubic.com, en telechargement gratuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi unfreez très simple a utiliser et en téléchargement gratuite également... tu peux faire des gifs animés avec plusieurs images, tu peux aussi crééer des scintillements avec un travail préalable sur photofiltre...
avec photofiltre, vous pouvez aussi décomposer un gif animé avec le plug in adapté, très pratique par exemple quand vous télécharger des scintillements sur le net... il faut au préalable décomposé le gifs pour pouvoir l utiliser sur une autre image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherif a écrit:
Eliza - et les autres aussi - va jeter un coup d'eil à cette adresse : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5138
J'y ai appris plein de choses sur le graphisme et surtout, ils donnent les adresses de tous les logiciels gratuits à utiliser

Merci je me suis toujours demandé comment en faire un Very Happy Je vais voir si j'y arrive
Très chouette le tien en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...