NINIE05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et j'habite dans l'aisne. Je suis l'heureuse proprietaire d'un malamute de 5 mois. Je suis super heureuse de pouvoir partager, discuter avec d'autres grands passionnés. C'est mon premier malamute, et c'est vrai que j'ai parfois besoin d'un peu d'aide ...... A trés bientôt, NINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bien3: Des photos!!! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 NINIE a écrit:Bonjour, Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et j'habite dans l'aisne. Je suis l'heureuse proprietaire d'un malamute de 5 mois. Je suis super heureuse de pouvoir partager, discuter avec d'autres grands passionnés. C'est mon premier malamute, et c'est vrai que j'ai parfois besoin d'un peu d'aide ...... A trés bientôt, NINIE ha je te connais ...tu viens du Forum du Village de Musher ... et il semble te donner un peu la vie dure ton gros bébés!!!! Bienvenue!!! De plus c'est un peu moins québécois ici pour les adresse d'équipement et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue à toi et à ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :bienv4: a toi et a a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :bien3: a toi et ton petit mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :bien3: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :bienv2: :bien3: :bienv2:A toi et ton louloup!!!!MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites