Otxoa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et pour ceux qui veulent en voir toujours plus : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1679951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 petite préférence pour Vaika sur ces clichés elle a un sourire d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 winette a écrit:petite préférence pour Vaika sur ces clichés elle a un sourire d'enfer oui c'est vrai...elle a un sourire d'enfer , surtout sur le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est a dire? elle a que la peche au départ?elle est super heureuse de partir ou....elle gnaque les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lol ce quiproquo...je pensais que tu parlais de sa tête sur les tofs, du coup si tu regardes la première (avec sous titre "le départ"), tu verras qu'elle fait un superbe sourire du diable !! Vaïka n'est pas du tout, mais alors pas du tout du style à mordre les autres...aujourd'hui encore j'ai croisé chiens de chasse à courre, cavaliers...etc. Aucun problème ! Pour ce qui est de son "will to go", en effet il énorme, à tel point qu'avec ses cries elle donne l'impression qu'on l'égorge , elle fait des bons magnifiques au départ, il faudrait la prochaine fois que je demande à mon frère de faire une tof de cet instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites