Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 combien faut il attendre apres le repas du chien pour l'entrainer ? je sais qu'on en avait parlé mais je me souvien plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi j'attend deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas nourrir avant entrainement c'est plus simple , il suffit de nourrir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 donc si je les nourris le soir pour le lendemain matin c'est bon ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Daphnée a écrit:donc si je les nourris le soir pour le lendemain matin c'est bon ? Merci ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi j'attends 3 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 2h manger. 45minutes-1h la soupe pour bien les hydrater. si tu cours dans l'après-midi il vaut mieux quand même les nourrir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites