Celtane 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici notre fifille, elle aura 6 mois le premier novembre. C'est une louloute bien sympa, elle obéit pas mal, elle connaît (lorsqu'elle veut bien entendre ) : le rappel (dans le jardin cela marche très bien mais je ne la lache pas a l'exterieur), marcher au pied sans tirer (mais si c'est possible), le assis, couché, pas bouger, va jouer (celui-là il marche très bien ) et pas toucher. Elle est super caline avec mes trois gars et a évidemment une tonne d'énergie pour jouer. Elle préfére rester dehors, elle ne rentre que le soir lorsque nous sommes tous à la maison. Lorsque nous partons, elle est attachée à sa niche sur la terrasse de la maison et sous le balcon (abrité de la pluie et du vent), elle est a côté de sa copine Apache, notre croisée labrador-berger picard. Elles ne sont jamais attachée plus de trois heures d'affilées (les chaines sont longues mais ne peuvent pas s'emmeler) et le reste du temps elles sont en liberté dans le jardin à faire les folles et se courir après. Tous les soirs Celtane joue au ballon avec les garçons pendant au moins trois quart d'heure et le mercredi et we c'est promenade en plus a la campagne ou a la mer....En ballade lorsque je lui demande elle marche au pied sinon elle vit sa vie en la tenant en longe. Mon grand la fait aussi courir en faisant du vélo mais maintenant elle commence a vouloir tirer (avant elle courait pres du vélo) et il n'a plus assez de force alors il va falloir que le papa ou moi nous prenons le relais doucement mais surement. Son seul "défaut" : une grande bavarde, dés qu'on lui dit quelque chose il faut qu'elle pigne, même dehors lorsqu'on l'appel, elle pigne, on lui donne un ordre, elle pigne (mais elle le fait quand meme)....il y a seulement lorsqu'elle AVALE ses croquettes qu'elle se tait Malheureusement ici en Bretagne on n'a pas de neige mais elle a tout l'amour de ses maitres petits et grands. Celtane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 encore un cas de maltraitance si c'est pas malheureux de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une vraie princesse quoi !! et les photos des autres toutouxx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 La tribu au grand complet, c'était fin aout.....Ils ont tous l'air malheur, hein ? Celtane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très jolie louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c vrai qu'ils ont l'air tres malheureux vite il faut aller les aider:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jolies zoreilllllleeeees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 clair, quels belles noreilles en tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jolie chienne et jolie meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Superbe famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Digne des loup de ludo lol superbe loulou que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites