LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 debout 4h30 départ pour Loriol a 5h arrivée a Loriol a 6h45 j'appelle le mec avec qui j'ai rendez vous , éh oui , enfait il était 5h45 j'avais oublié de changé d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Au moins tu étais pas en retard (mais je pense que tu seras pas le seul à te faire avoir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 1h d'avance c'est pas bien grave , mais déja un rv a 7h du mat un dimanche les gens sont pas tres chaud alors a 6h :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et il l'a pris comment que tu l'appeles a 6h ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 normal , il m'a dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ca va il l'a pris coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 LUDO a écrit:normal , il m'a dit bonjour ben au moins il est poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 qu'est ce qu'il pouvait dire , on avait rendez vous pour du matos , il voulait vendre absoluement , depuis plusierus moi il cherché a vendre son matos , donc étant le seul acheteur il m'a bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi aussi j'ai oublier le changement d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 putain avec cette boulette ça va faire 17h que je suis debout , je suis va nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben nous on a bien changer l'heure mais les chiens s'en foutais a la course debout a 6h rah la la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites