Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Quel est le matériel indispensable pour vous à emmener lors des entraînements ? Moi j'emmène : - Mes chiens (oui je sais c'est une évidence ) - Mon vélo ou ma trott' - Les harnais, les lignes de trait, la neckline - De l'eau et une gamelle souple - Une petite récompense pour après l'entraînement (biscuit pour chien) - Mes gants et mon casque Vu que je suis novice, j'oublie sûrement des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trait de rechange neck de rechanges mousquetons et double mousqueton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi c'est : -gamelle -eau -harnais -neck-line (et possibilité de rechange) -ligne de trait avec rechange -amorti avec rechange -mousquetons et rechange -VTT ou Kart (avec poche bricolage, au cas où, possibilité de réparer un pneu à plat) -compteurs (T°, Humidité, km, ...etc) -...et les chiens en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est certain que ça peut être utile la ligne de trait de rechange... J'y pense jamais mais on doit être drôlement dans la merde quand une ligne casse et qu'on n'en a pas de rechange... Y a plus qu'à arrêter l'entraînement... Et encore, moi avec deux chiens et une trotti c'est encore gérable de rentrer à pieds, mais avec plus de chiens, ça doit être mission impossible ? Le mousqueton double, ça ressemble à quoi ? Et à quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites