Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Est-ce qu'il existe des logiciels gratuits pour faire un montage photo style diaporama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 windows movie maker .. très facil à utiliser et déjà sur le PC avec Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 comme nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pareil, Windows movie maker très simple et pas mal d'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et sur quel hébergeur peut-on mettre les montages fait avec Windows Movie Maker pour les afficher sur un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bah tu peut les mettre sur dailymotion comme un montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi jsuis sur google vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 windows movie maker est très bien... mais sur certains pc il plante... bien pensé a desactivé les filtres dans les options qui peuvent créer une incompatibilité avec d autres logiciel et faire planter windows movie maker toute les trente secondes... autre chose, il est plus fonctionnel avec la version sp2 de windows... troisième et dernière chose... pensez a enregistrer le fichier video au bon format car un fichier windows movie maker est illisible et inexportable sinon... il faut donc faire fichier, enregistrer le fichier video et l 'enregistrer sur son disque dur au format wmv... ensuite moi pour l hébergement j utilise youtube... voilou... c était juste pour que tu es quelques indications en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nanouk a écrit:moi jsuis sur google vidéo idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 capri a écrit:nanouk a écrit:moi jsuis sur google vidéo idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites