Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherif

La dernière arrivée

Messages recommandés

Il y a 15 jours ; à moitié moribonde, infestée de vers dans les oreilles, gangrène à une patte et seulement 66 g



Aujourd'hui on pèse 181g, on s'appelle Minny et on mange seule depuis hier seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtane, c'est là où tu te trompes car elle ne chouine peut-être pas, mais comme les hérissons sont des animaux nocturnes, elle fait un ramdam pas possible toute la nuit

La gangrène est guérie, elle a seulement perdu un doigt. Elle va passer l'hiver avec moi, le temps de devenir adulte et au printemps, je la remettrai en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignone bravo pour ce que tu fait pour eux moi j'en ai vu un en vrai pour la premiere fois au mans capri m'as tirer jusqu'a lui l'etait trop mignon mais malheuresement je crois qu'un chien s'est chargé de le tuer le lendemain j'ai retrouver un herisson mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est mimi..... c 'est super de ta part de faire du sauvetage de hérisson, y 'en a pas beaucoup qui font ca!... moi une fois j 'ai sauvé toute une portée, mon chat, avait mangé la maman!!!! grrrrrrrr
a la fin ils me mangeaient dans la main dit donc... quand ils ont été sevrés et en mesure de faire face aux dangers je les ai relaché dans un endroit sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minny va très bien et grossit à vitesse grand V

Petite promenade sur le tapis et rencontre avec Alona :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mimi.
on a trouver aussi un herrisson dans notre jardin, c'est les chiens qui sont venus nous le montrer. mais il etait bien gros, bien grand et donc on l'a juste mis hors de porter des chiens pour que les toutous n'essaille pas de l'embeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherif a écrit:
Minny va très bien et grossit à vitesse grand V

Petite promenade sur le tapis et rencontre avec Alona :



c'est dingue ce qu'elle a grandit!
on la mange quand? je sais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière photo pour ce soir, dans un moment très important : le repas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ca mange quoi cette bebette??enfin la dans le bol y a quoi?? des trucs degeu pour nous je suis sure mais elle a l'air d'adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que le hérisson soit insectivore (limaces, escargots, sauterelles,...), on les élève avec du lait maternisé pour chiots ou chatons et on les nourrit ensuite avec de la pâté ou des croquettes pour chiots et chatons. Ils mangent aussi de l'oeuf, de la viande hâchée, du poulet, des légumes, des fruits...
Donc Winette, rien de dégeu...
En ce moment, je la nourris avec un mélange de pâtée pour chaton et de croquettes mini dog trempées dans de l'eau bouillante pour les ramollir, avec carottes ou haricots verts, jusqu'à ce que ses petites dents d'à peine 1mm soient capables de croquer de la nourriture plus sèche. Eau à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouaips finalement pas de purée de limaces, ni de bouilli de vers de terre c'est presqu'appétissant en tout cas elle profite!bravo encore un sauvetage réussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...