sherif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il y a 15 jours ; à moitié moribonde, infestée de vers dans les oreilles, gangrène à une patte et seulement 66 g Aujourd'hui on pèse 181g, on s'appelle Minny et on mange seule depuis hier seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle est mimi comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lé mimi sa gangrène ne s'est pas trop répendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Adorable et au moins elle ne chouine pas la nuit Celtane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trop mignonne, tu comptes la relâcher après même avec sa gangrène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Hoo une nouvelle protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Celtane, c'est là où tu te trompes car elle ne chouine peut-être pas, mais comme les hérissons sont des animaux nocturnes, elle fait un ramdam pas possible toute la nuit La gangrène est guérie, elle a seulement perdu un doigt. Elle va passer l'hiver avec moi, le temps de devenir adulte et au printemps, je la remettrai en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Trop mignone bravo pour ce que tu fait pour eux moi j'en ai vu un en vrai pour la premiere fois au mans capri m'as tirer jusqu'a lui l'etait trop mignon mais malheuresement je crois qu'un chien s'est chargé de le tuer le lendemain j'ai retrouver un herisson mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oh quelle adorable petit oursin tu nous fais des photos souvent qu'on voit comment elle grandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oh qu'elle est mimi..... c 'est super de ta part de faire du sauvetage de hérisson, y 'en a pas beaucoup qui font ca!... moi une fois j 'ai sauvé toute une portée, mon chat, avait mangé la maman!!!! grrrrrrrr a la fin ils me mangeaient dans la main dit donc... quand ils ont été sevrés et en mesure de faire face aux dangers je les ai relaché dans un endroit sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comment va l'oursin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Minny va très bien et grossit à vitesse grand V Petite promenade sur le tapis et rencontre avec Alona : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est trop mimi. on a trouver aussi un herrisson dans notre jardin, c'est les chiens qui sont venus nous le montrer. mais il etait bien gros, bien grand et donc on l'a juste mis hors de porter des chiens pour que les toutous n'essaille pas de l'embeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle est mimi elle a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sherif a écrit:Minny va très bien et grossit à vitesse grand V Petite promenade sur le tapis et rencontre avec Alona : c'est dingue ce qu'elle a grandit! on la mange quand? je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une dernière photo pour ce soir, dans un moment très important : le repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 au fait ca mange quoi cette bebette??enfin la dans le bol y a quoi?? des trucs degeu pour nous je suis sure mais elle a l'air d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bien que le hérisson soit insectivore (limaces, escargots, sauterelles,...), on les élève avec du lait maternisé pour chiots ou chatons et on les nourrit ensuite avec de la pâté ou des croquettes pour chiots et chatons. Ils mangent aussi de l'oeuf, de la viande hâchée, du poulet, des légumes, des fruits... Donc Winette, rien de dégeu... En ce moment, je la nourris avec un mélange de pâtée pour chaton et de croquettes mini dog trempées dans de l'eau bouillante pour les ramollir, avec carottes ou haricots verts, jusqu'à ce que ses petites dents d'à peine 1mm soient capables de croquer de la nourriture plus sèche. Eau à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle est tout jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ah ouaips finalement pas de purée de limaces, ni de bouilli de vers de terre c'est presqu'appétissant en tout cas elle profite!bravo encore un sauvetage réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est trop mimi cette p'tite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites