Nagg 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je pensais avoir eu une hallucination tantôt, mais il a réellement tomber quelques flocons de neige, Max en avait même sur le dos en rentrant En tout cas j'espère que c'est signe qu'on va avoir une plus belle et longue hivers que l'an passé et qu'on va pouvoir en profiter au maximun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 L'hiver devrait être plus froid que l'année derniere en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop bien pour notre virée dans le cantal en fevrier sa et les photos magg je veux voir max avec des flocons sur le dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 capri a écrit:trop bien pour notre virée dans le cantal en fevrier sa et les photos Nagg je veux voir max avec des flocons sur le dos lol La prochaine fois, hihi faut dire qu'elle a fondu vite la neige sur son dos, c'est le type de neige, la premiere de la saison, très agasse, le temps que tu l'as vois, que tu te mette dans tout tes états puis elle te tourne le dos et disparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi j'ai bien vue de la neige mieu que l'an passe ou il mouillais a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Kannook a écrit:moi aussi j'ai bien vue de la neige mieu que l'an passe ou il mouillais a noel Effectivement il mouillais à noël Moi aussi j'ai vue de la petite neige hier après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben moi aujourd'hui je vois la pluie et capri toujours malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben moi en plein sud de la france j sui pas prete de voir la neige... enfin si sur les pyrénnées... mais faut que je monte un peu pour la trouver... en meme temps la montagne n 'est qu'a une quarantaine de km de chez moi... il a fait froid ces derniers temps mais toujours aucun signe du beau manteau blanc sur les montagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai cru voir la neige moi aussiiiiiiiiiiiii Merde j'ai juste renversé le sel.... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 manu_83 a écrit:J'ai cru voir la neige moi aussiiiiiiiiiiiii Merde j'ai juste renversé le sel.... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bin a la course de caille on a eu de la neige, un mini tempete, avec tout ce que pouvais s'envoler que s'envoler (même un stand s'est envoler il a fallu le retraper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ici aussi y'a eu un peu de neige espéront que c'est bon signe et que sa annonce un gros hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tenez je vous remet le lien http://www.meteolafleche.com/previsionssaisonnieres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hier il a encore un peu neigé chez moi (dommage j'étais pas là) pis ils annoncent de la neige pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 la 1ère vrai neigée!!!!! il a même neigé 10min à mon école (a 600m d'altitude) pendant la pause de midi et j'ai réussi à convaincre une copine de sortir on était les seules folles à être dehors pis j'ai conduit sous la neige pour la 1ère fois (ma mère est crispée sur route sèche avec bonne visibilité ) pis à des moments on voyait pas à 20m là y'a 1cm p-e 2 maintenant en tout cas il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 yana a écrit:la 1ère vrai neigée!!!!! il a même neigé 10min à mon école (a 600m d'altitude) pendant la pause de midi et j'ai réussi à convaincre une copine de sortir on était les seules folles à être dehors pis j'ai conduit sous la neige pour la 1ère fois (ma mère est crispée sur route sèche avec bonne visibilité ) pis à des moments on voyait pas à 20m là y'a 1cm p-e 2 maintenanten tout cas il fait froid Voila ca y est, on est plus amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 julien a écrit:yana a écrit:la 1ère vrai neigée!!!!! il a même neigé 10min à mon école (a 600m d'altitude) pendant la pause de midi et j'ai réussi à convaincre une copine de sortir on était les seules folles à être dehors pis j'ai conduit sous la neige pour la 1ère fois (ma mère est crispée sur route sèche avec bonne visibilité ) pis à des moments on voyait pas à 20m là y'a 1cm p-e 2 maintenant en tout cas il fait froid Voila ca y est, on est plus amis !!!! bah tant pis tu viendras pas chez moi profiter de la neige :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je suis ton ami Yana, (tu m'invite ?) La neige, c'est beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 wahou tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 la neige c'est beau mais c'est toujours accompagné de cette foutu glace j'ai toujours détesté le patin, encore plus en basquettes les chiens vont avoir une mini balade ce soir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 manu_83 a écrit:Moi je suis ton ami Yana, (tu m'invite ?) La neige, c'est beauuuuuu bah si tu veux mais dépéche toi parce que la 1ère neigée elle tient jamais longtemps en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites