Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

voyages voyaaaages

Messages recommandés

questions :
dans quels pays souhaiteriez vous voyager ?
ceux que vous avez déjà fait? ce que vous avez le plus apprécié, le moins ?
ceux où vous n'irez jamais ?


et puisque qu'on est dans la section "photos" ... lachez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]jme lance
dans quels pays souhaiteriez vous voyager ? l'Egypte avec ses pyramides et le Caire aussi, le Grand Nord Canadien, les fjord

norvegiens,

la Grande Barrière de Corail en Australie

,

le pays des Incas



ceux que vous avez déjà fait? jsuis allé en Grèce en 2005 ... bilan ... c'est magnifique !!
ce que vous avez le plus apprécié? les ruines, la bouffe, la température de l'eau, TOUS LES MUSEES ET AUTRES SITES TOURISIQUES SONT GRATUITS POUR LES ETUDIENT DE L'UE !!! et c'est pas en France qu'on vera ça ! voici quelques photos
le parthénon d'Athènes
parthénon
les cariatides à côté du parthénon
cariatides
la relève de la garde avec ses Evzones, c'est très très impressionnant Shocked
evzones1
evzones2

et le musée national d'athènes ... mon plus beau souvenir, un vrai coup de foudre et pourtant les musées et moi ça fait 2. on a passé 4 heures 1/2 dans ce musée sans voir le temps passer et j'y retournerai, ça c'est sur !!
l'entrée

quelques poteries

bonze

Poseidon

Aphrodite, Pan et Eros

et puis aussi Delphe, 2ème meilleur souvenir !!! et en plus les explications sur les monuments sont en grecs et en français car c'est un équipe de français qui a participé à la restauration des lieux
le tholos

le trésor de Marseille non non c'est pas une blague ... faut pas oublié que Marseille a été crée par les grecs

quelques photos ac la mer Very Happy

perehora 1

perehora 2

le moins ? les grecs ... et pourtant ma grand mère est greque ... mais les grecs Evil or Very Mad je crois qu'en trois semaines je pourai compter ceux qui m'ont fait un sourire sur les doigts de ma main, ensuite les routes et leurs "pilotes" parce qu'il faut savoir que labàs la bande d'arret d'urgence est considérée comme un voie et la bande continue ... connaissent pas LOL et si tu n'y vas pas assez vite... ils te le font comprendre ... pas rassurant quannd tu passes tes jourée à slider sur le bord de route à côté d'un vide de 200m à 20 cm de ta roue affraid

ceux où vous n'irez jamais ? les pays d'Asie (chine, japon, corée, thailande ) ... tout ce monde me fait peur Embarassed

et puisque qu'on est dans la section "photos" ... lachez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voyager.

La Suède ou la Finlande, ça me plairait bien comme pays ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c 'est les caraibes on peut toujours rêver!!! la floride, le canada, le pays des kangourous, l egypte, la chine et le japon sont parmis mes destinations favorites... comme nanouk j 'ai déja fait la grece en voyage scolaire, le tour du péloponèse, et j 'ai vu les memes choses que nanouk... très chouette mais athènes est une ville super polluée, les poubelles s'entassent aux quatres coins des rues... j 'ai fait aussi rome et assise, en italie, j 'ai visité la belgique, j 'ai de la famille la bas, la frontière espagnole, et la frontière allemande... voilou...mais ne perdons pas de vue que meme en france, on peut etre dépaysé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter l'amérique du nord : canada et USA ! J'espère pouvoir concrétiser mon rêve un jour...

Sinon, les Pays que j'ai fait c'était pour des expos donc pas le temps de visiter, je connais juste les parcs des expositions Rolling Eyes (Luxembourg, Suisse, Italie, Monaco, Espagne, Portugal et Gibraltar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais enfant, j'habitais en Belgique et on allait en vacances dans le sud de la France... C'était déjà un grand dépaysement pour moi lol!

Je suis déjà allée en Crète (et c'est vrai que je n'ai pas payé les visites sur les sites touristiques car j'étais encore étudiante), en Turquie (un voyage sur une goélette en bois), à Saint Lucie dans les Caraïbes (voyage par le CE de mon entreprise donc payé presque rien par rapport aux prix en agence de voyages), en Italie (j'ai visité la baie de Naples), en Espagne (mon premier voyage quand j'étais étudiante organisé par le comité des étudiants et payé en partie grâce aux soirées qu'on avait organisé dans l'année, donc j'ai plus vu les discothèques que les paysages lol! ), à l'Ile Maurice (mon voyage de Noces)...

Sinon, j'adorerais aller au Canada, en Polynésie, en Egypte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voyagé un peu partout au Canada, tout les provinces et territoires sauf Terre-Neuve-et-Labrador, Nunavut et les Territoires-du-Nord-Ouest.

Aux États-Unis je suis allée dans le Maine, New Hampshire, Vermont, Massachusetts, New York, Pennsylvania, Michigan, Minnesota, North Dakota, Montana, Washington, Oregon et Alaska.

Ailleurs....

La Barbade , l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, le Danemark, l'Espagne

Chaque endroit a sa beauté.
Il y a beaucoup d'endroits que j'aimerais visiter mais j'ai une préférence pour là ou il ne fait pas trop chaud!

Voici un parc que depuis très longtemps j'ai très envie de faire des Randos. http://www.pc.gc.ca/pn-np/nu/auyuittuq/index_f.asp

pour des photos de mes voyages.....
voici l'Ecosse:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu vas dans ce parc national ... attention aux ours polaires
j'ai vu qu'on pouvais en rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venise en Italie
C’est beau mais……………….
L’odeur est horrible, y a du monde partout surtout au mois de mai et y a des folles!!!!
Une habitante de burano m’a courser en criant la Maccina verde j’ais pas chercher a comprendre!!!!!!! lol!
Je suis tombe amoureux d’une mariée également !!!!!!!
Et devinez quoi ( c’est pour toi manu!!!) chez mange au mac do!!!! affraid
Et oui y a un mac do a Venise !!!!!!!!!!
Sinon a pars ça je suis un fana du massif central et de Lacanau plage mais pour d’autres raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Et devinez quoi ( c’est pour toi manu!!!) chez mange au mac do!!!! affraid
Et oui y a un mac do a Venise !!!!!!!!!!


LaughingLaughingLaughing Merci pour la dédicasse

Waaa coco, y a trop de pays et de régions ! Je suis déjà nul en géo, si je dois mettre une carte à chaque fois j'ai pas fini LaughingLaughing
Vive l'écosse ! Sa me plait aussi (même paysage que l'auvergne, enfin en plus vert et plus beau, mais c'est pour ça que beaucoup d'anglais achète en Auvergne ) Rolling Eyes Vont me piquer mon terrain ! LaughingEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
julien a écrit:
Et devinez quoi ( c’est pour toi manu!!!) j'ais mange au mac do!!!! affraid
Et oui y a un mac do a Venise !!!!!!!!!!


LaughingLaughingLaughing Merci pour la dédicasse

Waaa coco, y a trop de pays et de régions ! Je suis déjà nul en géo, si je dois mettre une carte à chaque fois j'ai pas fini LaughingLaughing
Vive l'écosse ! Sa me plait aussi (même paysage que l'auvergne, enfin en plus vert et plus beau, mais c'est pour ça que beaucoup d'anglais achète en Auvergne ) Rolling Eyes Vont me piquer mon terrain ! LaughingEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j' ai fait l' Espagne ( MADRID ) et le nord du Portugal car mon papa est originaire de là-bas.

Le plus, du NORD du Portugal :Les montagnes sont très rocailleuses, des paysages d' oliviers à pertes de vue, des climats bien marqués et les gens sont vraiment très hospitaliés.Se sont dans les villages les plus pauvres que les gens sont le plus acceuillant, prets à vous offrir le peu qu' ils ont pour vous faire plaisir.

Mon mari a fait (pour son boulot) :La Guyane, la Nouvelle calédonie, Saint barthelemy, la Guadeloupe, Tahiti et la Corse.Et parmis tout ça il me dit que l' ile de beauté porte très bien son nom car c' est la corse qu'il prèfere.
Car on trouve sur cette ile : mer, montagne et desert qui se mélangent dans des paysages magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai oublié de vous dire, là ou je n' irais jamais : Dans les pays asiatiques qui sont des consommateurs de viande de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...