nanouk111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 questions : dans quels pays souhaiteriez vous voyager ? ceux que vous avez déjà fait? ce que vous avez le plus apprécié, le moins ? ceux où vous n'irez jamais ? et puisque qu'on est dans la section "photos" ... lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ]jme lance dans quels pays souhaiteriez vous voyager ? l'Egypte avec ses pyramides et le Caire aussi, le Grand Nord Canadien, les fjord norvegiens, la Grande Barrière de Corail en Australie , le pays des Incas ceux que vous avez déjà fait? jsuis allé en Grèce en 2005 ... bilan ... c'est magnifique !! ce que vous avez le plus apprécié? les ruines, la bouffe, la température de l'eau, TOUS LES MUSEES ET AUTRES SITES TOURISIQUES SONT GRATUITS POUR LES ETUDIENT DE L'UE !!! et c'est pas en France qu'on vera ça ! voici quelques photos le parthénon d'Athènes parthénon les cariatides à côté du parthénon cariatides la relève de la garde avec ses Evzones, c'est très très impressionnant evzones1 evzones2 et le musée national d'athènes ... mon plus beau souvenir, un vrai coup de foudre et pourtant les musées et moi ça fait 2. on a passé 4 heures 1/2 dans ce musée sans voir le temps passer et j'y retournerai, ça c'est sur !! l'entrée quelques poteries bonze Poseidon Aphrodite, Pan et Eros et puis aussi Delphe, 2ème meilleur souvenir !!! et en plus les explications sur les monuments sont en grecs et en français car c'est un équipe de français qui a participé à la restauration des lieux le tholos le trésor de Marseille non non c'est pas une blague ... faut pas oublié que Marseille a été crée par les grecs quelques photos ac la mer perehora 1 perehora 2 le moins ? les grecs ... et pourtant ma grand mère est greque ... mais les grecs je crois qu'en trois semaines je pourai compter ceux qui m'ont fait un sourire sur les doigts de ma main, ensuite les routes et leurs "pilotes" parce qu'il faut savoir que labàs la bande d'arret d'urgence est considérée comme un voie et la bande continue ... connaissent pas LOL et si tu n'y vas pas assez vite... ils te le font comprendre ... pas rassurant quannd tu passes tes jourée à slider sur le bord de route à côté d'un vide de 200m à 20 cm de ta roue ceux où vous n'irez jamais ? les pays d'Asie (chine, japon, corée, thailande ) ... tout ce monde me fait peur et puisque qu'on est dans la section "photos" ... lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voyager. La Suède ou la Finlande, ça me plairait bien comme pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je veux aller au canada j'en reve et sa se concretise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi c 'est les caraibes on peut toujours rêver!!! la floride, le canada, le pays des kangourous, l egypte, la chine et le japon sont parmis mes destinations favorites... comme nanouk j 'ai déja fait la grece en voyage scolaire, le tour du péloponèse, et j 'ai vu les memes choses que nanouk... très chouette mais athènes est une ville super polluée, les poubelles s'entassent aux quatres coins des rues... j 'ai fait aussi rome et assise, en italie, j 'ai visité la belgique, j 'ai de la famille la bas, la frontière espagnole, et la frontière allemande... voilou...mais ne perdons pas de vue que meme en france, on peut etre dépaysé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sans hésiter l'amérique du nord : canada et USA ! J'espère pouvoir concrétiser mon rêve un jour... Sinon, les Pays que j'ai fait c'était pour des expos donc pas le temps de visiter, je connais juste les parcs des expositions (Luxembourg, Suisse, Italie, Monaco, Espagne, Portugal et Gibraltar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quand j'étais enfant, j'habitais en Belgique et on allait en vacances dans le sud de la France... C'était déjà un grand dépaysement pour moi Je suis déjà allée en Crète (et c'est vrai que je n'ai pas payé les visites sur les sites touristiques car j'étais encore étudiante), en Turquie (un voyage sur une goélette en bois), à Saint Lucie dans les Caraïbes (voyage par le CE de mon entreprise donc payé presque rien par rapport aux prix en agence de voyages), en Italie (j'ai visité la baie de Naples), en Espagne (mon premier voyage quand j'étais étudiante organisé par le comité des étudiants et payé en partie grâce aux soirées qu'on avait organisé dans l'année, donc j'ai plus vu les discothèques que les paysages ), à l'Ile Maurice (mon voyage de Noces)... Sinon, j'adorerais aller au Canada, en Polynésie, en Egypte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai voyagé un peu partout au Canada, tout les provinces et territoires sauf Terre-Neuve-et-Labrador, Nunavut et les Territoires-du-Nord-Ouest. Aux États-Unis je suis allée dans le Maine, New Hampshire, Vermont, Massachusetts, New York, Pennsylvania, Michigan, Minnesota, North Dakota, Montana, Washington, Oregon et Alaska. Ailleurs.... La Barbade , l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, le Danemark, l'Espagne Chaque endroit a sa beauté. Il y a beaucoup d'endroits que j'aimerais visiter mais j'ai une préférence pour là ou il ne fait pas trop chaud! Voici un parc que depuis très longtemps j'ai très envie de faire des Randos. http://www.pc.gc.ca/pn-np/nu/auyuittuq/index_f.asp pour des photos de mes voyages..... voici l'Ecosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Wahou tu en a de la chance coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et si tu vas dans ce parc national ... attention aux ours polaires j'ai vu qu'on pouvais en rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Venise en Italie C’est beau mais……………….L’odeur est horrible, y a du monde partout surtout au mois de mai et y a des folles!!!!Une habitante de burano m’a courser en criant la Maccina verde j’ais pas chercher a comprendre!!!!!!! Je suis tombe amoureux d’une mariée également !!!!!!! Et devinez quoi ( c’est pour toi manu!!!) chez mange au mac do!!!! Et oui y a un mac do a Venise !!!!!!!!!!Sinon a pars ça je suis un fana du massif central et de Lacanau plage mais pour d’autres raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 julien a écrit:Et devinez quoi ( c’est pour toi manu!!!) chez mange au mac do!!!! Et oui y a un mac do a Venise !!!!!!!!!! Merci pour la dédicasse Waaa coco, y a trop de pays et de régions ! Je suis déjà nul en géo, si je dois mettre une carte à chaque fois j'ai pas fini Vive l'écosse ! Sa me plait aussi (même paysage que l'auvergne, enfin en plus vert et plus beau, mais c'est pour ça que beaucoup d'anglais achète en Auvergne ) Vont me piquer mon terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 manu_83 a écrit:julien a écrit:Et devinez quoi ( c’est pour toi manu!!!) j'ais mange au mac do!!!! Et oui y a un mac do a Venise !!!!!!!!!! Merci pour la dédicasse Waaa coco, y a trop de pays et de régions ! Je suis déjà nul en géo, si je dois mettre une carte à chaque fois j'ai pas fini Vive l'écosse ! Sa me plait aussi (même paysage que l'auvergne, enfin en plus vert et plus beau, mais c'est pour ça que beaucoup d'anglais achète en Auvergne ) Vont me piquer mon terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et bien moi j' ai fait l' Espagne ( MADRID ) et le nord du Portugal car mon papa est originaire de là-bas. Le plus, du NORD du Portugal :Les montagnes sont très rocailleuses, des paysages d' oliviers à pertes de vue, des climats bien marqués et les gens sont vraiment très hospitaliés.Se sont dans les villages les plus pauvres que les gens sont le plus acceuillant, prets à vous offrir le peu qu' ils ont pour vous faire plaisir. Mon mari a fait (pour son boulot) :La Guyane, la Nouvelle calédonie, Saint barthelemy, la Guadeloupe, Tahiti et la Corse.Et parmis tout ça il me dit que l' ile de beauté porte très bien son nom car c' est la corse qu'il prèfere. Car on trouve sur cette ile : mer, montagne et desert qui se mélangent dans des paysages magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J' ai oublié de vous dire, là ou je n' irais jamais : Dans les pays asiatiques qui sont des consommateurs de viande de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites