Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Lili

Messages recommandés

Bon, comme elle fait parti de la famille (si on peu dire sa comme sa Laughing ) je vous présente la chose au gros yeux et à la longue langue ! Malheur à votre main si elle dépasse, un coup de lichette vous surprendra! Laughing J'avoue que, c'est pas ma sorte de chien préféré... Laughing Mais comme je connais celle-ci je l'aime bien.

Lili c'est une Boston Terrier de huit ans, opérée. En fait, elle appartient à ma grand-mère mais suite au décée de son chum elle est partit vivre en appartement... et il n'acceptent pas les chiens ! Donc, nous la ''gardons'', certainement pour un long moment, si ce n'est pas toujours. Cela fait déjà près de 5 mois qu'elle vit avec nous. Les début avec Nooka était asser horrible, bataille fréquente, la pauvre petite Lili à bien failli y laisser sa peau une fois... Surprised Maintenant, elle dorment côte à côte... Rolling Eyes Tant qua Whisky, il est arriver bébé et elle la très bien accepter, ils son très bon ami même Laughing

Donc voilà pour la petite présentation... Pour finir, une petite photo... Laughing(Attention coeur sensible s'abstenir... :2mrgreen: )

*
*
*
*
*
*
*
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kannook a écrit:
I love you

regard qui fait pitier Smile


J'avoue que sur la photo, elle a un regard comme sa... mais elle avait peur du "flash" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super chou, j 'adore, j 'ai une ami qui en a un, ce sont des chiens adorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement elle est plutôt mignonne Very Happy














Mais je laisse quand même passer mon tour pour le fond d'écran Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille es s'est splatché contre un mur quand elle etait petite comme la mienne lol (pas ma tete hein) celle de ma chienne Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...