Tamarah1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je dois m'en débarrasser parce que je ne pas pas capable de m'habituer à ces manières, à la façon qu'il a de toujours me fixer.Je me sens de plus en plus mal en sa présence ! Si vous êtes intéressé(e) ou si quelqu'un de votre entourage pourrait l'être, faites-le moi le savoir ! J'ai joint une photo afin de vous donner une meilleure idée. Merci infiniment d'en parler autour de vous ! (Vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai pas mis cette annonce dans chien cherche famille... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh con ! j'ai fait un bon sur ma chaise serieux ! quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je viens de tomber de ma chaise a cause de toi lol j'ai flipper il es trop laid c'est vraiment horrile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Beurk, il est pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi j 'ai été révolté en lisant l annonce!!!! je me suis dit quel c... ce maitre, se débarasser d un chien parce qu'on supporte plus ses manières ben dit donc, bravo le maitre! et quand je suis arrivé sur la photo j 'ai fait un saut de deux maitres mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 puce6465 a écrit:moi j 'ai été révolté en lisant l annonce!!!! je me suis dit quel c... ce maitre, se débarasser d un chien parce qu'on supporte plus ses manières ben dit donc, bravo le maitre! et quand je suis arrivé sur la photo j 'ai fait un saut de deux maitres mdr mdr mdr La première fois quand je l'ai vu j'ai eu la même réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :haha: C'est horrible ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et on peut se le procurer où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 que c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 M'étonnerai qu'il trouve une famille celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Arkan a écrit:M'étonnerai qu'il trouve une famille celui là Pourtant, Nanouk à l'air intéressé ! nanouk a écrit:et on peut se le procurer où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'attends toujousr !!! j'en ai peut être besoin pour des tests scientifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Des test scientifique genre le croisement entre cette chose & Below ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites