Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

adoption en spa

Messages recommandés

combien faut il compter pour sortir un chien de la spa?
je vous explique le cas, nous avons proposé de prendre a l 'adoption charlie, une petit beauceron croisé ba ... le toutou appartenait a un collègue de boulot de mon copain... son nouveau proprio n 'acceptant pas les animaux il a du a contre coeur décider de le faire adopter... le soucis, c 'est que mon copain ayant été malade la semaine dernière et donc pas présent sur son lieu de travail, il n 'a pas confirmer a son collègue que nous avions décidé de le prendre... et le collègue ayant déménager ce week end, l 'a déposé a la spa... je souhaite me battre pour sortir le tit bébé de la (7mois) et l 'accueillir a la maison, mais on m 'a dit que ca risquait de couter cher... si j 'explique la situation étant donné qu'il est la depuis deux jours seulement, pensez vous qu'il me laisseront le ramener a moindre cout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que je te suis d'une grande aide étant donner que j'habite au québec, les prix ne son sans doute pas les mêmes... De plus, certaine SPA varie & les prix ne son pas toujours les mêmes... Neutral

Je te souhaite bonne chance à toi & ce loup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que tu leur explique et que tu leurs disent que tu veux bien payer les deux jours de croquettes et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux je pense serais de dire au propriétaire de récupérer lui meme son chien et de vous le donner ensuite...
Si non les frais d'adoption son en général dans les 150 euros... ça depend de la spa, si ils jugent qu'il est de race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tarif moyen d'adoption en SPA est de 150 € et peut varier en fonction de l'âge et du sexe du chien. En fonction des refuges, cela peut même monter jusqu'à 230 ou 250 € pour une femelle stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Le tarif moyen d'adoption en SPA est de 150 € et peut varier en fonction de l'âge et du sexe du chien. En fonction des refuges, cela peut même monter jusqu'à 230 ou 250 € pour une femelle stérilisée.

je pense que tu paieras...meme pour 2jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils me proposent de le récupérer pour 105 euros... c'est grave de faire payer aussi cher, c 'est vraiment bete, pour un simple contretemps... l'ancien proprio a le droit de se retracter après la signature d un acte d abandon? existe t il dans ce cas la le délai de 7 jours legal de retractation...je suis dégoutée pour ce loulou, j 'ai vraiment les boules de le savoir la bas... je ne peux pas payer plus de 50 euros pour le récup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...