Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et oui, le froid revient peu à peu, nous le sentons, et nos toutous aussi ! Seulement, certains l'aiment et d'autres le fuient ! A vous grâce à vos talents de photographes de nous faire voir si votre toutou aime ou non le froid ! Un exemple ? Ok ! Disons que parfois pour fuir le froid, on se réchauffe, à plusieurs ou avec une bonne couverture Et quand on l'aime, on nage dans l'eau gelée (ça me rapelle mon labrador il adorait ça ) ou on se roule dans la neige (pour ceux qui en ont :2mrgreen: ) Alors assez d'exemples, étonnez-nous avec vos clichés et faites nous frissonner de plaisir en voyant vos superbes photos, comme toujours on sait qu'elles seront réussies Quelques petits rappels : -Il faut des photos avec un maximum de 600 pixels. (mais bon je veux bien m'occuper des photos pour les gens qui y arrive pas ) -Une seule photo par membre La date de cloture des envois est le : 15 Novembre à 12h Le sondage pour élire le gagnant débutera le même jour que la clôture des envois ! Envoyez directement votre photos sur ce post, lors de l'ouverture du sondage un nouveau post sera creé à cet effet. QUE LE DEPÔT COMMENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voilà pour moi. C'était en Bretagne (tellement rare pour le souligner) et je vous laisse deviner qui se cache sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La photo de Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et vous trouvez ça drole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Shanon et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oula la concurrence ets deja rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 winette a écrit:oula la concurrence ets deja rude Les miens n'aiment pas le froid... sa va être dur Mais j'ai déjà l'idée de la photo, reste plus qu'à la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est mieux la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui merci, mon logiciel ne me permet pas de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Morgan t'abuse c'est celle que je voulais mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Daphnée a écrit:Morgan t'abuse c'est celle que je voulais mettre !!! ah bin si tu veux j'en met une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 non c'est bon je vais chercher dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 parce que j'ai aussi elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Eliza, tu as changé quoi ? Je vois pas de différence entre les 2 c'est pour ça :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Parceque Morganne a mit la photo modifié la neige était bleu turquoise avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Eliz@ a écrit:Parceque Morganne a mit la photo modifié la neige était bleu turquoise avant.. tout a fait j'ai editer mon post pour mettre la photo que eliza a reussit a ameliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A ok ! Merci les filles pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Morgane c'est Vinka, au milieu, sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Non, c'est pas Vinka ??! Sinon je la reconnais plus :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Photo acceptée Alexis. Morgane tu veux changer ta photo ?.. On attend la réponse de Daphnée je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nanouk a écrit:Morgane c'est Vinka, au milieu, sur la photo ? C'est pas vinka c'est Tao d'amarok un chien a dominic et a coté c'est son frere shadow. Ben pour mois y a pas de probleme pour le photo j'ai dis ca pour embeter morgane, et puis je vais bien trouver une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 changer? a reflechir parce que j'aime beaucoup les deux photos, c'est pas sa que ca ne me deranger pas que tu l'a mette daphnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la photo de nanouk ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pitêtre avec le lien https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11609035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas de photos de mon chien dans la neige il l'as encore jamais vu grande premiere le 15 16 et 17 fevrier si il y en a tampis pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 capri a écrit:pas de photos de mon chien dans la neige il l'as encore jamais vu grande premiere le 15 16 et 17 fevrier si il y en a tampis pour le concours une photo de Capri la tête dans le congel fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nanouk a écrit:capri a écrit:pas de photos de mon chien dans la neige il l'as encore jamais vu grande premiere le 15 16 et 17 fevrier si il y en a tampis pour le concoursune photo de Capri la tête dans le congel fera l'affaire Trop lourd faut que je le porte et ma mere va m'engueuller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 capri a écrit:pas de photos de mon chien dans la neige il l'as encore jamais vu grande premiere le 15 16 et 17 fevrier si il y en a tampis pour le concours Alexis (nanouk) a raison ! Je ne demande pas une photo de toutous dans la neige Tiens voilà ma photo au fait, ça se passait à Paris y a 1 an... Alors que dehors le froid reigne.... Avec un petit mais non négligeable -4°C Voici comment mes chiens affrontent le froid, de vrais guerriers (je ne sais pas quelle photo choisir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Petit rétablissement de vérité Boro est sortie ! Pour jouer avec son joujou gelé ? NON ! Pour manger les graines des oiseaux.... :2mrgreen: Pitt n'est pas sortie, mais Lilou si ! Il avait envie de se dégourdir les pattes dans le jardin, mangeant au passage quelques fraises et salades, et faisant sa toilette, bah oui, la rosée ça mouille Voilà hihi pour la petite info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est tout ce que j'ai l'as meme jamais geler a paris depuis que j'ai capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah voilà au moins il est pas dans une couverture comme les miens Il affronte le froid ^^ Photo acceptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 manu_83 a écrit:Bah voilà au moins il est pas dans une couverture comme les miens Il affronte le froid ^^Photo acceptée ! Entre nous lui il était bien c'est plutot moi qui affrontais le froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouak 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chien en manque de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nanouk a écrit:voici la mienne : Elle est magnifique! On dirait qu'il marche sur l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Eliz@ a écrit: Elle est magnifique! On dirait qu'il marche sur l'eau! Mais il marche sur l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tchouak a écrit: Maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Toute superbe vos photos ! Le concour va encore être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouak 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 K! a écrit:Tchouak a écrit: Maytouk Pas vraiment mais il a déjà entraîné cet attelage. Mais celui là c'est le mien, pas le sien. De plus il n'a jamais été fan de l'Extral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tenez les parisiens c'est ca la neige!! Ma photo pour le concour manu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voilà la mienne! technique de chasse pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'avais celle là aussi ... mais on des difficultés à voir sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et chaïli1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Elles sont toutes magnifiques vos photos!!! Pour ma part, Chaïli qui n'a encore que 3mois ne connaît pas encore le froid!!! Donc rendez-vous au concours 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 anne et chaïli a écrit:Elles sont toutes magnifiques vos photos!!! Pour ma part, Chaïli qui n'a encore que 3mois ne connaît pas encore le froid!!! Donc rendez-vous au concours 2008... T'en fais pas tu feras bien d'autres concours avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites