puce64651 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi le doudou n 'a jamais vu la neige encore... c'est rare quand il neige dans le sud! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 La seule photo que j'ai trouver... Cheïko n'as pas encore vu de neige & Whisky non plus... (peut-être mais il était encore bébé et pas chez moi ) donc .. voici ma photo (Nooka) ! Pas extraordionaire mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila miss nikita qui fait la folle dans la neige! ( heu on dira pas que c estr en plein entrainement de ski-jorring!! :2mrgreen: ) allé pour le plaisir des yeux!! c était l anné passé! j y retourne cette semaine il a pas mal neigé!! ( pas assé pour faire la piste) mais bien assé pour se ballader!!!!( je metterai des photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 que c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est clair, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Coucou Voici mes zourses en hiver, elles n'étaient pas trop enthousiasmées par la neige, manque d'habitude, (forcément la neige du poitou...). Elles voulaient rentrer au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 maïtouk and co a écrit:parce que j'ai aussi elle je peux changer pour elle manu ? ps: daphnee si tu veux mettre l'autre tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Message de lapart de (Supermanu je précise) Je voudrais juste rappeler que la fin du dépot des photos pour ce conours est prévue aujourd'hui a midi ! Avis aux retardataires : dépéchez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci katia .... ..... .... FIN DU DEPOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et les votes, ils commencent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sofinette a écrit:Et les votes, ils commencent quand ? Cette aprés-midi Si j'ai le temps :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites